mardi 20 mars 2012

Présentation.

Hello ladies and gentlemans,

Je suis Cari auteur de ce nouveau blog consacré aux goths en général et dont les articles seront publiés selon deux grandes trames: la première se porte sur la culture goth: vidéo, reportages, style vestimentaire, tout y passe, afin de mieux faire connaitre cette mouvance en d’endiguer les préjugés. La seconde trame  c'est...moi ! Ou comment je vis ma vie en monochrome noir, mes passe temps, mes nouvelles lubies, mes lectures, mes horrible vêtements dépressifs :D ...Bref, démontrer que les goths ne sont pas des gens malsains et complètement toc toc.

Et peut être vous faire comprendre que les goths ce sont des gens comme tout le monde.
Mon but est d'apprendre en s'amusant, parce qu'un plus j'ai un sacré humour. Et si j'arrive à faire changer une personne d'avis, alors, je serai contente.

Si vous voulez un aperçu chaotiques de ce blog, il faut allez ici: http://lelfe001.skyblog.com, qui est mon premier blog . 

Je vous dit "à bientôt"


2 commentaires:

  1. J'suis en plein dans le suspense, là!

    Par contre, tu devrais te relire avant de poster ton article, parce qu'il y a pas de fautes du style oubli de mot :)

    Allez, Cari on! (trop tentant)

    RépondreSupprimer
  2. haaaa toutes les fautes. faut dire que j'étais un peu pressée quand j'ai rédiger cette présentation XD

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.