mardi 17 avril 2012

Hello :)


Comme vous pouvez les constater, ce blog avance lentement, avec le temps que j'ai.

Je travaille, certe je fais un mi-temps et je "conge" une semaine sur deux mais voilà, il faut se faire une raison, les têches mangère ca prend du temps, les courses aussi...

Je rénove une maison (j'en suis maintenant officiellement proprio) et cela prend du temps. Je dois contacté des gens, faire des devis. Heureusement mon papa m'aide beaucoup.

et puis j'ai un chéri qui demande de l'attention aussi. :)

Donc ce fait ce que je peux, avec les temps dont je dispose.

ciao :)

2 commentaires:

  1. On te pardonne, ce doit être long (et fastidieux), une maison à rénover!
    J'ai aussi une belle blinde de thèmes à aborder dans mon cahier, et chaque fois, je remets à plus tard leur écriture. Agaçant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais j'ai pareil dans mon petit carnet :) et je confirme oui c'est long et oui c'est fastidieux.

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.