lundi 23 juillet 2012

Ces marques que je n'ai pas (encore) testées...

Aujourd'hui on est lundi et qu'est-ce qui à le lundi? Je relève le défi de My Beauty Quebec, c'est bien il y en a un dans le fond qui suit!

Son défis consistait à présenter les marques que l'on a pas encore testée ou qu'on ne testera pas.
Pour ma part, j'ai un très modeste budget, a partir d'un certains prix, je ne met plus la main au portefeuille. Il y a aussi les marque que tu veux tester mais qui n'existe pas dans ton pays!

C'est partit:

Les déjà testées:

nivéa- Bougeois- Maxfactor - Yves Rocher - Yves saint Laurent (c'est un cadeau, je précise!) - Elena Rubistein (j'ai écorché son nom et celui-la aussi c'est un cadeau!) - 2b - BarryM - Stargazer - Lush- Essie- Park avenue- Nfu oh- Layla - Nyc - Essence- Catrice- Gemey Maybeline - Nyx - Diadermine - Gosh - Fraulein 38 .

Laes que je ne testerai pas: 

Dior - Yves Saint Laurent - Cacharel - Lime Crime - Chanel - Calvin klein : clairement hors de mon budget.

Les que je n'arrive pas à  me procurer et qui me tente:

SugarPill: le packaging est génial et le couleur ont l'air géniale
Mac: pas de Séphora en Belgique (les des frais de port hors de prix!) On l'air bien aussi
Urban Decay : peut-être une de leur palette, s'il font une spéciale "goth adorant les couleurs sombres"
Peggy Sage: dur, dur, dur

Ceux que je tenterai bien:

China Glaze, il en vende chez Produo...Même si c'est 10€ 10 le pot! 


 C'est heu...un peu court mais je n'y connais pas grand chose! Juste ce que j’en lis sur les blogs.

2 commentaires:

  1. Oh je ne savais pas qu'il n'y avait pas de Sephora en Belgique !
    Sinon pour ton entretient, je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) hé non on n'a pas de sépho mais ils livrent en belgique c'est pas plus mal :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.