vendredi 24 août 2012

Orange it's obvious...

Je ne sais pas trop ce que j'ai a parler tout le temps verni!  Peut-être parce que j'adore ça et que je viend de découvrir le plaisir de peindre ses cuticules. Ou que ca me demande moins de temps à faire qu'un autre article?

Vous serez tranquille un moment car j'ai fais le tour de mes possessions actuelles.

En voulant un peu parler d'Orange it's obvious, j'ai appris des choses.
Déjà Essie c'est pas seulement le nom de la marque mais aussi si prénom de la créatrice. Sérieux, on du la faire chier à l'école!

Orange it's obvious fait partie de la Essie Spring Collection, “Follow my navigate her to new worlds of colour”


Bref je cherchais un orange et celui-là m'a vraiment plus parce qu'il tire plus vers le rouge que vers le jaune (comme le 2b)  . il m'a donc tapée dans l'oeil, sans me faire un cocard, je rassure.
Je me suis penchée devant le rayon des Essie, je voulais l'orange le plus flash , le plus "citrouille Halloween!" . C'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans mon cabas.

Ce qui est bien avec les Essie, c'est qu'il n'y a pas de mauvaise surprise, la couleur sur les ongles correspond bien celle du potiquet.

Cet orange a déjà fait le tour de la blogosphère ou moins mille fois,alors c'est du vu et revu, je suis complètement tombée amoureuse de sa couleur.




Ca ne ragarde que moi, mais je trouve que le "Essie" gravé dans le verre est plus beau que les verni au Canada ou aux Etas-Unis, avec un collant et le nom de la marque. Et j'ai tout: le nom, la marque et le "e" sur le capuchon ;)

Je vais en avoir pour longtemps avant de finir ce pot-là!

Adopter surement mais je me dirigerais plus volontiers vers des couleurs moins chères comme les Mini Sinful, les 2b ou les mini bourgeois!

J'ai trouvé pourquoi Marshmalow était moins couvrant: c'est un verni pour french manucure!

2 commentaires:

  1. Apparemment selon ma mère et ma soeur, cette marque est super !! Moi j'adhère moins, je trouve qu'il tient pas super, mais je ne met jamais de top-coat ni de base. En tout cas bonne marque ! Je savais pas pour le prénom de la créatrice, c'est joli quand même !!
    Millefolium

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais bon on la du lui en faire baver. Je sais pas s'il tient très longtemps, moi avec le temps que je passe dans le flotte, les travaux et le reste mes vernis ne font pas de vieux os.

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.