dimanche 14 octobre 2012

récap' de la semaine

Hello world!

Je tiens à m'excuser, les deux "Si j'avais un budget illimité..." auraient du être espacé par une article...que je n'ai absolument pas eu le temps de faire. Hé oui, les joies de la vie réelle.
et, cette rubrique: toutes les semaines ou toutes les deux semaines? 

Alors, il s'est passé quoi de beau, cette semaine?

Illico presto Travaux

Ils sont venu Lundi, mardi , mercredi et reviennent le 15...Bref autant vous dire que depuis deux semaines, ça va très très vite. Beaucoup de positifs, des personnes compétentes (il vaut mieux, allez vous dire)...que de bonnes impressions. J'attends les devis dans la semaine prochaine.

qui ais-je déjà vu? Le coordinateur , bien entendu, deux vitriers, un plafonneur-menuisieur-maçon- carreleur (et en plus il est à croquer papa), le bardage, l'isolation extérieure du bâtiment . il me manque les sanitaires et j'aurai fait le tour. Lundi va être une longue journée.

sinon, a part penser "rénovations?", j'ai fais quoi d'autres?

"gold save the queen"

J'ai mis le merveilleux " Gold save the queen" sur mes ongles. Pour le moment avec ce temps pourri (il pleut, il pleut bergère...) il m'a montrer ses jolis reflets doré (avec l'aide de ma lampe de bureau), à l'ombre il devient rouge rosé, bronze, vert à reflets doré...Il doit être très beau au soleil...quand il y en as. Il sèche assez vite.

Inconvénients: il à une odeur de verni (comme de juste), mais ça sent pas très bon, (les autres ne sentent pas du tout), il est opaque à trois couches et...peut surement tenir plus que... moins de 24 heures (je pense que les 3 vaisselles y sont pour quelques choses!)attention, il marque aussi les imperfections des ongles, comme les stries de mes pouces ou même...le dédoublement ongulaire.

"NFU oh n°38"
Je l'ai tester seul, sur la base Essie "Nourish me"  il envoie tout de même son paquet de brillant. Du coup, je suis vraiment tombée amoureuse des verni à flakies (enfin seul deux de plus!) qui atterriront surement un jour dans la rubrique "si j'avais un budget illimité..." (non pas dans mon petit tiroir à verni, je suis tjs en no buy!)
J'attends de voir ce qu'il donnerai sur une base sombre, que je sortirai pour l"hiver afin de faire péter les flakies pour la Noël!


Ensuite, les banalités
J'ai bossé avec des horaires qui m'obligent à sortir de mon lit trop tôt: de 8h à 12, voir 13 heures.
J'ai fais les courses avec ma mère et c'était un chouette moment à deux.
J'ai frotter la casa .
rien de palpitant en sommes. rien d'intéressant à écrire.

Jeudi, je me suis tapée une vraie migraine, avant je n'avais que des céphalées et ça me suffisait amplement . J'avais juste envie de gerber partout, d'arracher mon cerveaux et de l'envoyer dans la Meuse, je tremblais, mes jambes flageolaient, je voulais juste du calme, du noir et pas le moindre microbruits.  Ca m'a rapellé la bonne gueule de bois...en pire! Du coup je suis rentrée, j'ai pas souper et je suis allé dans mon lit à 20h30...  C'est une expérience dont je me serai volontiers passé!

J'ai enfin eu la bonne idée de prendre rendez-vous chez l'ORL...un mois et demi après avoir eu mes renseignements. J'y vais le 15 novembre. Cette rencontre puisse-t-elle tordre le cou de cette fichue sinusite ( à cause de laquelle j'ai les céphalées te eu la migraine!)

 Dans la semaine qui viens , je prévoir d'aller faire un tour chez Yves Rochers afin de me trouver: une crème pour les mains (l'hiver approchant, je sais qu'elle vont devenir rugueuse), une crème pour les ongles,  leur démaquillant et dissolvant. 
Le dernier démaquillant en date est une espèce de gel, il fait merveilleusement bien son travail mais ...pas à mettre  sur mes yeux! quand au dissolvant, je ne veux vraiment plus d'acétone, c'est la catastrophe. Le dédoublement et la fragilisation, c'est de pire en pire. D'où la crème pour les ongles.

donc voilà, j'ai vécu au rythme des corps de métiers et de la rénovation. Rien de passionnant! Ce n'étais pas une semaine palpitante. Ceci dit, j'ai rarement des semaines palpitantes!
(il faudrait vraiment que je fasse ce défis sur les accessoires!)

(Une fois de plus, vive la planification, je serai en train de bosser, après avoir voté, cela va sans dire!)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.