mercredi 3 octobre 2012

tag d'Obsidienne

je répond au tag des  11 d' Obsidienne

je vous avais fait une super intro mais après erreur de manip , j'ai tout effacé par mégarde, je recommence et ça m'énerve, je l'avais fini! Grrrrrrr!

Alors:

1) tu explicationne les règles
2) tu dis onze chose sur toi
3) tu réponds aus questions posées, tu ponds 11 questions
4) tu tague 11 malheureux(ses) et tu les préviens

comme ce tag tourne depuis un moment sur la blogo, je ne torture pas mon cerveau a trouver 11 questions et je laisse 11 personnes tranquille ;) 

Ma vie en onze points:

1) je suis archnophobe. Mais vraiment, je ne supporte pas la vue d'une araignée!

2) je suis une des rares qui porte la blouse blanche pour bosser

3) J'adore la bière, c'est la vie

4) j'aime aussi le rosé, du légèrement pétillant et légèrement sucré. (Mais j'aime aussi le rouge et le blanc)

5) J'ai fini par aimer les paillettes , si, si.

6) je suis une bouffeuse de frites, j'adore ça, avec n'importe quelle sauce.

7) j'ai deux paires de lunettes: une bonne paire pour la maison et une paire moins onéreuse pour le travail

8)J'ai tjs pas digéré le coup des cheveux et des chaussettes. C'est con mais c'est comme ça!

9) je déteste la pluie (un comble!) et j'adore consuire sur la neige

10) je voue une véritable amour à ma voiture, je l'épouserai bien.

11) Je suis super fan de ces personnes qui teignent leur cheveux dans de couleurs super comme le rose, le vert, le bleu...partiellement ou totalement. Je suis complètement limitée et ça m'énerve

Les questions de la demoiselle

1) Raconte nous la dernière chose dont tu te souviens avoir rêvé. Rêve ou cauchemar ? 
 Mon dernier songe était un cauchemar, mais trop embrouillé pour être explisué mais il était très angoissant.

2)Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, de quoi s'agirait il ? 
de mon cerveaux; il est complètement à la ramasse ces temps-ci 

3)As tu fait des sports ou autres activités extra scolaires lorsque tu étais enfant ? 
Est-ce encore le cas ? J'ai fais de la gym le mercredi après midi et de la piscine le dimanche matin. Je déteste le sport, mais j'adore barboter et faire des longueur dans une piscine. J'adore l'eau.
4)Quel est ton film préféré, celui qui te vient aussitôt à l'esprit ? 
"La ligne verte" j'ai même pas de mots pour dire à quel point j'adore ce film!
5)Qu'as tu envie de manger, là maintenant, au moment où tu lis ces mots ?
 Je viens de manger un flan au caramel, donc je n'ai pas faim, donc pas envie de manger.
6)Comment est le dernier vêtement que tu ais acheté ? 

Absolument pas goth, mais je voulais du sombre-mais-pas-trop, qui me ressemble et que je puisse porter au boulot 








La photo le rend beaucoup plus clair, mais il est noir et bleu foncé "cobalt" comme disent les pro, avec des écritures argentées et une fleur en argent. Chose que je n'aime pas: le col.

7)Fêtes tu Halloween ? Si oui, que fais tu pour l'occasion ?
J'aimerai bien fêter Halloween avec Decay, (et il faut absolument que j'en parle aujourd'hui à darling) , en orange et noir, pour le plaisir de la fêter avec quelqu'un! 

8) Qu'est ce qui te révolte le plus en ce moment ? 
Moi-même. Ma capacité au bordel et au ménage non fait. Il faut vraiment que je m'y mette (et résisté à tout les vernis de la Terre!)

9) Quels sont tes projets pour aujourd 'hui ? Ou demain ? La rénovation de ma maison, avoir un chat, me marier et avoir des enfants, dans cet ordre- là ;)
10) Une phrase que tu voudrais dire à quelqu'un ?
"Salut maman, t'es mon modèle dans la vie" (faudrais peut-être que je lui dise en face) 

11) Quel est ton futur achat prévu ?
J'essaye vraiment de me modérer car je vais devoir mettre les 3/4 de mes € durement économisé dans ladite maison.

voilà, c'est fait ;)

8 commentaires:

  1. (Et le point 3b et 4? é.è La flemme? 8B Une envie, toi aussi, de mettre fin à ce tag sans...fin?)

    Si Luc refuse qu'on fête Halloween ensemble, je viendrai le tourmenter la nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, tu m'as donné envie de frittes à 10h du matin, ça va pas du tout ça lol !

    Pour la piscine, je suis comme toi, j'adore aller nager. Mais je n'y suis pas retournée depuis des années... Il faut que j'arrive à m'y remetre pour de bon, ça ne peut pas faire de mal.

    "La ligne verte", ce film est vraiment bouleversant !

    Pour finir, je te souhaite que tous tes projets se réalisent ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime vraiment les frites lol et oui la ligne verte, ce film me fait chouiner à chaque fois!

      Supprimer
  3. Tu épouserais ta voiture? Luc ne souffre pas trop de la concurrence^^?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il est définitivement plus propre que mon tas de boue.

      Supprimer
  4. + 1, la bière c'est la vie ;). Et le vin blanc également pour ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai un faible pour le rosé mais a mes yeux tout est bon a boire :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.