mercredi 28 novembre 2012

Beam me scotty

Vu que je ne poste pas beaucoup, vois allez croire que je ne parle que de ça...de peindre mes ongles voyons, on mon dernier post (si ce raté magistrale peut s'appeler verni ) date du 14 novembre. Safe \0/ De plus je l'ai porter la la semaine passée. (bé oui :) )

Donc j'étai tombée sur le "beam me scotty" un bleu sombre avec des paillettes argentées cataloguée " édition limitée" sauf, que cette édition était de l'année  2011... Mon Kruidvat est soi en retard soit il lui ne restant quelques un.




Bon geste habituel: un j'enlève mon  reste de lézard , je me lave les maisn, je les crème et j'insiste sur les ongles.
Je pose mon désormais fidèle "Nourish me" d'Essie (je vais en avoir pour des plombes à finir le pot!) puis une seule et unique couche du précieux. oui, une seule couche et pouf! il est opaque!

Et en séchant je me rend compte de l'horreur suprême: il est mat! et les verni mat c'est la catégorie "pas fan du tout" (avec les paillettes, les holo-qui-m'arrachent -la rétine, les nudes et les pastelles!)



Heureusement, grâce au blog de Natterable , je sais qu'une couche de top coet rend tout son brillant à la bête.




 Et j'ai pu l'admirer dans tout son pimpant, sans savoir me faire une idée exacte de ses reflets. J'étais chez moi, il était 8h du soir...c'est raté pour la lumière naturelle (et il a plu toute le journée!)

 et comme je n'y resiste pas, je lui ai rajouter une couche de flakies de chez nfu oh n°38 :)

miracle, le lendemain, j'ai eu droit à du soleil toute la journée. Beam Me scotty est vraiment superbe :)


 

Là où il est moins superbe, c'est pour l'enlever, comme TOUS les vernis à paillettes !

2 commentaires:

  1. très belle couleur de vernis,heureuse de t'avoir fait connaitre une de mes astuces.Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Il a une belle couleur ce vernis ;). Par contre j'aime moins le rendu avec les flakies (bizarre car je suis une grande fan de flakies ;p)

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.