lundi 26 novembre 2012

Dear Santa...


 Dear Santa,

Ma dernière lettre de noël remonte à mes huit ans, si je t'écris aujourd'hui, c'est grâce à l'ingénieuse My Beauty, qui as sur surfer sur la vague et nous propose de t'écrire une petite lettre pleine de cadeaux.

Santa, je vais être honnête avec toi, je n'ai pas été gentille, ni sage. Mais j'ai trouvé de l'emploi et j'ai payé mes contributions, mon prochain contrat sera un CDI, un un Contrat à durée Indéterminée. et je suis fière de moi. Tout ces efforts ne méritent-ils pas un pitit passage sous le sapin?
Voici ma liste:

Tout d'abord, tu dois savoir que j'ai été prise d'un envie de verni assez impressionnante. Avec le recul , je me rend compte qu'il y en as certains, ou l'achat serai réfléchit: je veux mes précieux sans pour autant avoir l'occasion de mettre la main dessus. Toi tu es un magicien, tu y arrive toujours.

1) le fantasy fire de Barry M. Oui je ne démord pas de celui-là.
2) le nfu oh n° 51: des flakies en adéquations avec mon amour des vernis violet
3) chez China Glaze: le Luxe and Lush 












 Tant qu'on est dans le peinturage de cuticules, j'aimerai qu'il y ai plus de mini flacons (grandes enseignes, je vous pointent du doigts) et qu'un  grand Kruidvat ouvre à Huy, ça m'épargnerai des kilomètres de carburant!


J'aimerai aussi quelques produits de make up, histoire d'être belle pour ta fête:

1) un crayon jumbo blanc (sephora ou nyx)
2) un pinceau biseauté
3) un fàp rouge rouge (Mufe)
4) un fàp émeraude (Mufe)
5) un fàp orange citrouille (Mfe)
















je souhaite aussi le "Serpentina " et "poison Berry"




J'aimerai aussi que les fabriquant de make up crée la palette, que dis-je ma palette de rêve, ma palette parfaite: (ma palette parfaite de goth girl) (tu vois je ne suis pas gentille, je suis incroyablement égoïste!) elle peut être à plusieurs étage: 1 pour les fàp, un second pour le fdt, le blush, le gloss, un 3ème pour le reste, qu'ils se débrouillent c'est leur boulot!

Il lui faudrais: 
- une primer potion
- un fond de teint pour peau claire à très claire
- un mini mascara
-un mini eyes liner noir
-2 blush: un rose pâle et un bronze doré
- 2 gloss un nude et un rouge bordeaux
- un miroir
- des fards à paupière pigmenté, qui ne chutes pas trop et qui peuvent aussi s'employer humide
  1.  un doré
  2.   un argenté
  3.  un cuivré
  4.   un orange citrouille (un orange qui tire sur le rouge quoi comme Incantation de la palette Alchemy de chez LC))
  5.    un vrai rouge (et pas un truc rosé, non un rouge rouge genre Fly Dragon Fly de chez Lime crime)
  6. un vert émeraude
  7.  un prune
  8.   un violet a paillette
  9. un mauve mat
  10.  un bleu nuit
  11.  un gris "antracite"
  12.   un noir 
-  un petit pot de pixie epoxy

Pas de pinceaux, je préfère largement les miens, et non, pas de nude, je n'aime pas ça :) (Decay en sait quelque chose: "moi, du nude?!" )

Quelques vêtements aussi:

j'aimerai aussi une jupe longue, la mienne est fort abîmée.  Et que les concepteurs de vêtements goth pensent à des matières un chouïa plus chaude pour affronter l’hiver ainsi que des chaussures goths d'hiver pour avoir bon ses pieds.











Mais, cher Santa, j'aimerai par dessus tout gagné l'euro Millions, ainsi je pourrais m'acheter toute cette jolie liste, finir la construction de ma maison tranquille et faire le bonheur autour de moi, sans rien changer à ma vie.

Et je souhaite aussi que toute le blogueuses puissent être heureuse, passé de bonnes fêtes de fins d'années et que leur wishliste soit exaucée!

Merci pour tout, Santa.

Cari.

2 commentaires:

  1. Punaise mais comment vous pouvez toutes faire des listes toutes longues comme ça ?? J'y arrive jamais moi ^^.

    Ah tiens les fringues je les ai vues pas plus tard qu'hier soir avant de faire ma super insomnie :p.
    Et d'ailleurs si on me laissait carte blanche je crois que j'achèterais la moitié des fringues du site.

    RépondreSupprimer
  2. Double défi relevé!! Je vois que tu sais bien ce que tu veux toi! J'espère que tu seras exaucée ;)

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.