dimanche 23 décembre 2012

Beaucoup moins de temps

Bonjour tout le monde.

Je t'annonce officiellement que j'ai reçu mes devis pour ma maison. Et que c'est encore plus cher que les estimations qu'on avait faites. On va devoir faire un gros emprunt à la banque sur au moins 10 ans. Alors je vais peut-être passé en 3/4 temps dans mon travail. Je vais beaucoup y réfléchir car j'ai des avantages fiscaux avec un revenu modeste. Je vais voir comment je vais me débrouiller durant les premier mois. En plus, même si j'ai un revenu fixe, je n'ai toujours pas un contrat définitif, même si je n'en suis pas loin, donc est-ce que la banque m'accordera ce fichu prêt?   Je peux mettre la somme voulue pour les travaux, mais j'ai pas intérêt à tomber malade ou à casser ma voiture, je n'aurai plus de sous . Et je dois quand même manger ( même si c'est des pasta tout les jours) En tout cas ça cogite très très fort la haut.

J'avoue que, dès qu'on m'a annoncer le montant, je devenue toute blanche et je me suis dit "mais où je vais trouver tout ce fric?" Est-ce que je vais devoir vendre un rein, un poumon, une partie de mon foie, cumuler 10 travail et me prostituer pour y arriver? Heureusement nous sommes deux à payer et ça, ça aide.

Et recommencer un no buy, très très motivé celui-là, c'est pas tout les jours que tu ampute ton compte en banque d'1/3 de sa valeur!

Je suis sincèrement désolée pour toutes ces demoiselles qui m'ont taggues, je ne saurai pas y répondre dans l’immédiat, peut être que si j'ai des loisirs, je ferai un ou deux articles.  Et je ne lirai pas non plus mes nouvelles abonnées. Pas que je boude, loin de là, mais mes priorités ont juste changer.

Pas de tracas pour le concours il continue et les annoncent auront lieux le 30 décembre si j'ai le temps ce jours là, sinon ce sera reporter début janvier. Je mangerai des pâtes s'il le faut mais vous aurez vos colis :)

C'est pour ça que je suis absente depuis plusieurs jours, je travaille dans la maison, j’essaye de faire un max avec mon papa et mon compagnon. Mais on arrive au bout de nos moyen technique.
et c'est la période des fa^tes, j'ai pas mal bosser pour le boulots.

Bref, je t'adore très fort mais je ne serai plus beaucoup là!

4 commentaires:

  1. Acheter une maison c'est beaucoup de sacrifices (c'est pour ça que je suis toujours locataire lol), mais ça vaut le coup! Courage <3

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bon courage pour tout ça, toute la paperasse qu'il y auras à faire, les rendez-vous, les travaux... Mais ensuite, ce n'est que du bonheur d'avoir enfin son chez-soi :)
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien , sacré programme, mais très beau projet ;). Bon courage pour tout ce qui t'attend et tiens-nous un peu au courant de l'évolution des choses quand tu le peux ;).

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.