vendredi 7 décembre 2012

"Mon beau sapin" tu donne quoi sur mes doigts?

Il y a deux jours, je vous présentais un verni tripatouillé: "Mon beau sapin". Que donne -t-il sur les doigts? (Oui, j'avais vraiment envie de l’essayer!)

Il est légèrement liquide et pas très opaque, c'est du verni "trafiqué" aussi. Il lui faut au moins deux couches pour avoir une couleurs correcte et on distingue tjs les bords libres. Mais je suis totalement fan de sa couleur, plus que le orange quoi. En plus il fait beaucoup moins de dépôts dans le fond du pots, grâce aux deux vernis rajouté dedans. Les flakies sont rares mais ils y en as sur les doigts.
Il est vert avec un fini légèrement bleuté, du aux NYC "super nova" blanc à shimmer bleuté.


au dessus, on voit plus le coté bleuté (hum, un peu quoi!) mais ce n'est pas sa véritable couleur. La photo suivante est quasiment identique.


Ensuite j'ai sortit mes guide de french manucure, "Show me tell" , mon doré de chez Sinfull et j'ai fait une french dorée...à main levée. Je me demande encore pourquoi j'ai sortit les guides, pour décorer la table peut être?

Le resultat est pas trop dégueu mais pas génial non plus. La prochaine fois, j'utiliserai les guides, ils sont fait pour ça! 


Et encore, je suis gentille, je vous montre juste la main droite parce que la gauche là c'est catastrophique. En plus "Show me tell" n'est pas hyper opaque!

Je pense réitérer l’exploit, mais avec du rouge et en utilisant les guides, cette fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.