jeudi 27 décembre 2012

Verni de Noël #2

Pour Noël, j'ai refais ma manucure.
je la voulais aussi festive que la rouge et or de Noël (Et un brin "grifondorienne", il faut qu'on se le dise) J'ai donc opté pour du vert et de l'or.

Petite histoire d’abord, ma folie verniesque c'est un peu calmée donc je réfléchit avant d'acheter. Et voilà plusieurs fois que je passe devant un présentoir des verni  Mavala, en allant chercher des médicaments pour un de mes patients. et que je bave sur le " Peacock Green". J'estime que, quand ça fait plus de deux mois que tu bave dessus, c'est pas un achat impulsif mais réfléchit.

J'ai craquer et je l'ai acheté. C'est un superbe vert émeraude opaque en une seule couche.


 Pur cette manucure j'ai fait très simple, une base, une couche de mavala, une fine couche de crackle doré et un top coat.




Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le doré à "gâché " le verni vert.


C'est mon premier verni de chez Mavala et je n'en suis pas déçue. Je suis épatée par son opacité , il sèche relativement vite, il faut tout de même un peu de patience.
il est confortable à appliquer, facile à prendre en main, le pinceau est fin mais facile à manier.
Le texture est facile à appliquer.
Il m'a fait trois jours avec une journée de boulot, ce qui est honorable.
Si, et je dis bien si, je retrouve une autre couleur à mon goût, ce dont je doute, je n'hésiterai pas à me tourner une fois de plus vers Mavala.J'ai jeter un z'oeil au présentoir et aucune autre couleur ne m'a transcendée.

7 commentaires:

  1. Coucou,

    le vernis seul a l'air assez sympa, par contre avec le crack dessus ça me plaît pas vraiment ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non moi non plus, j'ai vraiment l'impression d'avoir gâcher ce beau vert.

      Supprimer
  2. très joli ce vert,parfait pour nöel+bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est assez rigolo avec un crackle par dessus mais en french sa aurait peut être mieux rendu (le crackle juste au bout des ongles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tu as raison. Le soucis c'est que des ongles, je n'en n'avais pas, j'avais encore ronger tout les bords blanc!

      Supprimer
  4. dommage qu'on ne voit pas une photo avec seulement le vernis vert, mais ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter donc je ne sais pas si j'aurais aimé, en tout cas je pense que le doré tout seul me plaîrait beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le soucis des vernis crackles c'est qu'ils fonctionnent avec un autre verni. Il te faudra donc une base transparente ou neutre. J'ai refais ma manucure avec le vert seul, tu pourra le voir bientôt.

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.