mardi 29 janvier 2013

J'ai bien profité des soldes. (maintenant j'arrête mes conneries!)

Hello :)

J'ai effectivement bien profiter des soldes ce mois-ci.
Je te montre la dernière fournée.

(J'ai essayé de faire une présentation originale ;) )
(Mais je crois que c'est pas trop ça! :( )


Désolée on ne voit pas très bien il y a:

- un seche vite Catrice (J'ai presque fini le Essence)
- Welcome to Rosywood, Catrice, un vieux rose
- De la crème pour les mains de chez Dove (on n'a jamais assez de crème pour les mains!)
- Infinite White color tatoo Maybelline (de la tuerie j'vous dit!)
-Verni argenté crack effet 2B (j'adore mon rimmel mais il pue définitivement trop!)
- Park avenu, fàp "vieux rose" (j'en voulais un ni trop barbie ni trop pailleté, reste à le manier!)
- Trio 2b n°4 composé des teintes jaune citron , orange citrus, rouge corail. (Le jaune et le orange m'intéressait)

C'est tout: j'avais réellement besoin du sèche vite et de la crème pour les mains, le reste est superflu (et du tapis souris tout en dessous)

Le Catrice: Welcome to Rosywood:


Pour le moment, niveau verni j'arrive pas à me lasser du Fantasia!

Le test des couleurs des fard à paupière:

sans flash et sans base:
avec base (le color tatoo) et avec flash
J'me suis bien amusée à démaquiller mon bras après, le color tatoo tiens très bien!

Un  tapis souris parce j'ai flinguer le mien en renversant du dissolvant pour ongles dessus (j'suis un boulet!)


Avoue qu'il a de la gueule :) et il y a un félin dessus, ça me change des bestioles venimeuses de chez Razer, amateur de serpents, des scorpions et autres araignées.
et un Puma c'est un gros chat non ?

Et j'me suis fait une manucure "remonte moral" avec des couleurs, c'est archi connu mais ça fou une pèche d'enfer ;) The Rainbow nail art.


Je met des arc-en-ciel sur mes doigts moi Mâdâme :)

Bon mardi à toute.
Papouilles.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée de l'arc-en-ciel sur les doigts =)
    En plus tu t'es améliorée, tu n'as pas mis de vernis partout autour des doigts, sur-les-petites-peaux-que-ça-en-devient-trop-chiant-à-enlever, bravo ! =)

    RépondreSupprimer
  2. en fait j'ai eu l’excellente idée d'enlever ce qui dépassait AVANT de faire la photo. et à la main droite ça va mieux mais je fait encore des pâtés sur la gauche (je suis droitière lol)

    je t'invite vraiment à faire ce genre de manucure quand il fait gris, des que tu regarde tes doigts ça te colle un sourire niais sur la figure :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.