mardi 26 février 2013

Liebster Award

Coucou,
J'ai été taguée par Bella (Crinière divine) pour le Liebster Award.
Je n'aurai pas le temps de terminer le défi du lundi avant...samedi XD

 

Voici le principe: 
- Répondre aux 11 questions de celle(s) qui vous a décerné l'Award, 
- écrire 11 anecdotes sur soi (facultatif), 
- poser 11 questions à 11 blogueuses possédant moins de 200 abonnés afin de les faire mieux connaître sur la blogosphère.

J'ai déjà dit pas mal de choses sur moi dans les autres tags :)

Voici les questions de Bella : 
1. Quel âge as-tu ?
J'ai 25 ans, le bel âge, comme on dit.
2. Quelle taille fais-tu ?
1m65, je compense ma taille par une grande gueule ;)
3. Quelle est la longueur de cheveux actuelle de tes cheveux ?
Heuuuuuuu....au niveau de l'attache de mon soutif, j'ai dû recouper pour cause de fourches, AGAIN!
4. Préfères-tu les plats salés ou les plats sucrés ?
J'adore les deux, et encore plus l'association des deux.
5. Quel genre de musique écoutes-tu ?
De tout, franchement je peux écouter du classique, de la chanson française, du métal...j'aime pas le rap, le hip-hop et le RNB.
6. De quel signe astrologique es-tu ?
Gémeau, j'ai une double personnalité :)
7. Quel est le nom du parfum que tu adores ?
J'en ai plusieurs mais mes préférés restent Vanille Noire et Rose absolue de chez Yves Rocher.
8. As-tu des tatouages ou des piercings ?
Je suis percée aux lobes, le traditionnel, et j'ai un tatoo sur l'omoplate gauche. 

La photo date de qelques jours après :) Ça va faire 2 ans que je l'ai, ce petit :)

9. Quel pays aimerais-tu visiter et pourquoi ?
L'Egypte, je suis fan de mythologie.
10. Comment définirais-tu ton look ?
Entre le casual confortable (pull, pantalon, basket) et le goth mélangé à ma sauce. A dominance de noire.
11. Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?
Au départ, je voulais retranscrire mon blog Skyrock sur le mouvement goth dans son ensemble. Mais j'ai pas eu envie. J'avais envie de futilité, sans prise de tête. Et de prouver que goth ne rime pas avec tirage de gueule et dépression. Des êtres humains, en somme. Donc, oui, les goths peuvent être des gens souriants. 
Je tague qui a envie de répondre.

voilà :)

5 commentaires:

  1. J'adore les tags, ca permet d'en savoir un peu plus sur nos blogueuses ;)
    Et Je suis dingue de ton tatoo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai déjà répondu à quelques tags :) Moi aussi j'adore mon tatoo, les chats c'est ma grande passion.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.