jeudi 28 mars 2013

Les préjugés, c'est le pied.

Ou pas...

Hello, je te reviens avec un florilège, un grand cru, une superbe fournée des plus belles conneries que j'ai entendues. Et tu vas voir, je le prends trèèèès au sérieux! Conneries sur tout: mon style, mon job, sur mes cheveux quand ils étaient encore rouge, sur mon mariage...



Travailler avec des femmes, c'est s'exposer à des vipères qui adorent se crêper le chignon et te juger sur la moindre petite chose. Être différent, c'est donner un sujet de conversation à autrui.

Prends tes mouchoirs, enferme-toi dans une pièce et prépare-toi à rire ou hurler, je te laisse le choix.

1) "Le noir sur les ongles ça fait agressif!"
C'est vrai que le noir sur les ongles, ça fait sérial killer, tout à fait.  Tu ne savais pas que le noir me permettait de cacher le sang qui se trouve en dessous de mes ongles, grâce auxquels je tue les gens?

2) "Le rouge sur les ongles, ça fait pute."
Déjà, c'est pas très gentil pour les dames de la nuit, ensuite ça laisse vraiment sous-entendre que je m'éclate au pieu avec des petits vieux de quatre-vingt berges. Tiens, souffle dans l'alcootest.

3) "T'es précieuse, toi, t'aime bien te vernir les ongles."
Totalement, d'ailleurs, mon estime de moi vaut plus que de l'or 24 carats. Sinon, j'apprécie juste de peindre mes cuticules, mais attention...avec le dernier vernis possédant de vraies feuilles d'or. Parce qu'évidemment, grâce à ce que je suis censée faire ci-dessus, je suis riche.

4) "Le rouge dans les cheveux rend les gens agressifs."
Ah, nouvelle évolution humaine: on descend du taureau, maintenant. Effectivement, j'aime agiter mes trois tifs et demi comme un drapeau devant les gens pour qu'ils me courent après comme des furies. Usain Bolt, c'est mon surnom.

5) "T'aimes ce que tu fais dans tes cheveux?"
Non, pas du tout. Ça me dégoûte vraiment de devoir consacrer une journée chez moi à du recoloriage. J'suis maso, que veux-tu. Sinon, j'adore aussi les questions stupides qu'on me pose à ce sujet.

6) "T'auras pas de travail."
Non, effectivement, je paie mon loyer en chiant des billets multicolores. Et mon diplôme, il me sert à décorer chez moi. En fait, je fais semblant d'avoir un travail.

7) "Tu es/ va devenir suicidaire".
Hier, j'ai réussi ma trentième tentative de suicide. Pas de bol, j'ai ressuscité entre-temps.

8) "T'es gothique?"
Non, je suis un lapin géant rose fluo de trois mètres et quand je parle ça fait des bulles roses et bleues.

9)"Tu vas te droguer."
Totalement, baby. Exactement comme ça:




10) "Vous avez de la peinture dans les cheveux."
Et toi, du vide entre les oreilles.

11) "T'es riche , des vêtements pareils ça coûte cher."
Effectivement c'est pas donné, mais en dehors de ça, j'ai de bons basiques pour pas cher, et puis, le DIY, les soldes, les réductions, ça existe. Mais bon, tu ne me croiras jamais, puisque je suis censée appliquer le point 2.

12) "Mais t'as des horaires de merde."
Effectivement, je fais des coupés, mais bon, il faut dire que le monsieur hémiplégique ou la petite dame qui a des difficultés pour marcher, ils iront tout seuls dans leur lit, à 8h du soir, c'est connu. Forcément, les gens qui te demandent d'être là le soir, ils font semblant d'être malades.

13) "Après le mariage, le divorce!"
Oui, les paris sont ouverts: quand vais-je te casser la tête? Parce que sérieux, c'est lourd, là.

14)"C'est bien, tu vas pouvoir nous faire un beau bébé."
Mais pourquoi suis-je obligée de pondre un marmot, maintenant? J'ai déjà pas mal de choses à faire, là: ma priorité, c'est la maison d'abord. Mais non, mariage égale bébé! Hé, j'ai encore le temps!

15) "Pourquoi y a pas de fête pour ton mariage?"
Parce que je suis fauchée, là! Tu feras comme tout le monde, tu attendras la crémaillère.

16) "Tu as fais une belle connerie en te mariant."
C'est pas parce que ton mec te tabasse/trompe et/ou que tu as divorcé que mon mariage à moi ne sera pas heureux. Le venin du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.

17) "C'est tellement dommage que tu ais enlaidi tes cheveux comme ça" 
C'est tellement dommage qu'on t'ait pas appris à réfléchir avant de parler. Mais a part ça, je supporte très bien mes laideurs, je te remercie.

18) "Dans cette tenue, on dirait que tu va sacrifier des bébés à Satan."
Non, pas des bébés, des petits vieux. Chacun son domaine de prédilection, moi c'est le 3ème âge, toi c'est la débilité profonde et irrémédiable.

19) "Oh, la salope."
 ♪ "Ah la salope, va laver ton cul malpropre" ♪ Sinon, vu comment moi, je suis habillée, et comment ta copine est vêtue, je crois que tu te trompes de cible, mon chou.

20) "A part être ridicule, elle te servent à quoi, tes chaussures?"
Elles m'évitent de marcher dans les flaques de pluie, d'être plus grande afin de voir venir les cons dans ton genre et elles font de merveilleux casse-couilles, tu veux tester?



Petit top 20, assez sympa. Et toi, des remarques du même style?


A bientôt :)

18 commentaires:

  1. Ahah excellent !

    Moi j'ai souvent droit à des blagues lourdes / remarques sur mes piercings, genre "tu coule pas quand tu te baigne" ; "tu passera jamais les détecteurs de métaux" ; "Pourquoi tu t’abîme le visage comme ça ?" ; "si tu trouve un copain comme toi, vous risquez de vous accrocher dans vos piercings" ; "tu trouvera jamais de travail avec ton look"....etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprend ca doit être ultra lourd aussi :)

      Supprimer
  2. +10 000 u_u les gens sont casse-couille et désespérants, merci pour ce beau foutage de gueule, lire ta répartie ça fait du bien à la tête haha ! Quel beau florilège...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne dis pas toujours ce que je pense mais parfois...ça sort vraiment tout seul. Le vide entre les oreilles, je l'ai vraiment sortit lol.

      Supprimer
  3. ha mon dieu, j'ai mon mascara et mon crayon qui dégoulinent là je suis explosée de rire !! tu ne vas pas me croire sans doute, mais la maman de chéri etait une telle peau de vache, c'était son genre de me sortir des crasses pareilles, qu'un beau jour j'ai commencé à répondre, chose que je ne faisais jamais avant, avec personne, et maintenant on ne m'arrête plus haha !! heureusement les critiques sont devenues rares ... mais comme j'ai ri, je te jure je m'entendais répondre le même genre de chose ! mention spéciale au chat, j'ai failli me pisser dessus !! d'ailleurs ça me fait penser, faut que je me bouge pour ton cadeau de mariage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore le gif du chat :) quand j'ai écris ce point là j'avais déjà ce gif en tête. Désolée d'avoir fait couler ton maquillage c'était pour la bonne cause :)

      Supprimer
  4. Il y a quelques années, ma mère et ma sœur trouvaient le vernis noir (ainsi que de toute couleur autre que rouge ou rose) d'un vulgaire fini. Aujourd'hui, ma sœur en porte de toutes les couleurs (y compris noir). Ma mère pas forcément, mais elle ne désapprouve pas ( elle en vend même en pharmacie). C'est juste que la mode a changé. Maintenant c'est permis, ça fait "branché". Et le rouge, c'est la couleur de verni la plus portée par les "dames", c'est chic. Tsst. Le jour où se balader avec sa culotte épinglée dans le chignon sera à la mode, elles le feront tout en continuant à dire que les goths sont mal fagottées....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je viens de visualisé le truc de la culotte en chignon... je suis morte de rire :) effectivement c'est une question de mode, je suis d'accord avec toi.

      Supprimer
  5. Oh la vache ! :O

    Non, jamais eu aucune remarque dans le genre.
    Avec des amis on a créé notre groupe de rock/métal, on s'appelle les Décapiteurs de Chatons Enflammés, tout le monde sait que c'est du 2nd degré et ça passe crème. (Bon, y en a qui pensaient que l'idée était de moi, mais en fait non xD)(et le fait que je sois la responsable du Club Musique ne change rien au fait qu'on se respecte dans l'école) C'est le "offrir des bébés à Satan" qui m'y a fait penser, hein.

    Non mais sérieusement, ça se dit, des trucs pareils ? "Tu vas offrir des bébés à Satan ?" Mais OUATE ZEU PHOQUE ???


    Ah, et c'est aussi ce qui me plait dans mon futur travail, quand même pas mal masculin (même si en Textile la balance est renversée, il y a
    plus de femmes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça se dit...en je me dit que si mon tatou était visible j'aurai pu rajouter 5 points.

      Supprimer
  6. Je crois que les relous aiment te "parler"... Je sais pas si c'est de la méchanceté gratuite ou des gros sabots, mais la plupart des répliques sont bien débiles.
    Pour ma part rien de bien juteux, même si j'ai régulièrement droit à des rires de hyène quand les lycéennes voient que mon manteau a des oreilles.
    "Tiens, souffle dans l'alcootest.". J'ai adoré! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je kiffe ce type de manteau, j'adore :) mais oui les gens sont défavorisés mentalement, que veux-tu :)

      Supprimer
  7. Rien ne peut égaler ça, c'est juste magnifique, excellent, et tes com' sont parfait xD ! Je me suis bien marrée, j'adore cet humour ! Celle des cheveux qui rendent agressifs et des chaussures sont topissimes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai autant d'imagination pour réponde que les gens pour leurs commentaires débiles :)

      Supprimer
  8. Ahlala, tu m'as fait mourir de rire!
    Mais c'est tellement réaliste tu sais. Une fois je suis allée au cimetière (pour la raison première d'aller au cimetière malheureusement), une petite vieille (conne xD) m'a demandé si je comptais faire des bêtises dans le cimetière, des rituels (véridique!).
    J'ai perdu patience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la la, effectivement les gens sont bies! Pareil quand je vais sur la tombe de mon grand père, les gens me regarde de loin lol

      Supprimer
  9. Oui les gens sont vraiment débiles...malheureusement. J'ai eu le droit à tout et c'est tellement débile que je ne préfère pas les évoquer =S. M'enfin bon article =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis dit qu'il était mieux d'en rire que d'en pleurer :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.