vendredi 7 juin 2013

Prix riquiqui ne signifie pas qualité pourrie

Hello,

Je te reviens dans un article très court qui va parler de vernis. Parce que ça fait longtemps je pense.

Il y a quelques temps que je souhaite tester le holo, même si c'est 10 milles ans après tout le monde. (Dans la même catégorie, un texture sand aussi ) et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur le Parme Nacré de chez Aldi. Moins de 3€. Je l'offre souvent en cadeau dans mes concours car sa teinte est sublime, c'est la plus jolie de leur collection méga limitée (6 teintes)

Ici il ressemble à un simple vernis nacré mais c'est au flash qu'il démontre sa splendeur (et au soleil mais là vu que j'habite dans une vallée c'est plus possible!)

Sans flash



Le holo est présent pour qu'on le voie mais suffisamment discret pour ne pas faire saigner mes yeux. Je t'avoue que je m'attendais à de la piètre qualité, qui n'allait pas être pigmentée ni couvrante, ni résistante...



Ben je l'ai eu très loin! 

Je porte ce vernis depuis lundi, il a vu passé d'innombrables vaisselles, un lavage de carreau, un bain...
Et il commence seulement à être écaillé, sans top coat! Là je change parce que j'en ai marre et qu'il ne survivra pas à la journée de demain.

Bon tu va voir mes doigts "pas propre" et de maintenant.



Franchement pour un si petit prix et une si longue durée, moi je dis oui. Et j’attends qu'ils se décident a sortir d'autre teinte chez Biocura.

Mes doigts sont dans un état catatonique et je les vernis pour caché la misère ongulaire, je sais, c'est mal!

Voilà c'est dit. et quoi qu'en pense-tu de ce petit verni qui ne paye pas de mine? Toi aussi tu as des marques à pris riquiqui mais qui t'ont vraiment impressionnée? Dis moi tout ;)

Bisouilles et bon week end sous ce beau soleil!


4 commentaires:

  1. Oooh, c'est le vernis que tu m'avais envoyé en cadeau dans mon lot! Je confirme, il est absolument génial, c'est un de ceux que j'ai le plus utilisé je crois. Pourtant à la base je n'aime pas les roses ! Mais il est juste impeccable, encore plus beau au soleil qu'en photos^^ Je ne pensais pas qu'il avait coûté si peu, c'est vraiment de bonne qualité je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fini par avoir envie de le tester. Et puis a force de l'expédier à autrui, fallait bien que je teste :) moi non plus j'aime pas les roses et les holo m'arrachent la rétine. Il n'avait rien pour me plaire et pourtant, c'est une petite bombe :)

      Supprimer
  2. Niveau vernis je ne regarde que les couleurs, et je n'ai pas spécialement de grandes envies d'acheter ou de pulsions de ce genre (mon porte-monnaie est au moins à l'abri de ce côte-là).
    J'ai un seul vernis Biocura, que je n'ai trouvé que dans un supermarché, il est bleu-violet sombre, et juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as bien du pot! dans la colletions des aldi que je fréquente, il y a un nude (que j'ai aussi), le hoho, un rose a micro paillettes, un rouge sombre, un gris, un rouge flash! Bref pas de bleu mauve sinon je l'aurais déjà en tant que grande fan de ses deux couleurs. Ouinnn!!!! c'est fait je le veux maintenant XD

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.