vendredi 4 octobre 2013

MU: couleurs d'automne

Ohayo,

Comme promis hier, me revoilà avec un article make up. Je continue dans mon trip "Orange" pour te proposer ce make up simple mais que j'apprécie: de l'orange et du brun.

Ahaha, ici , tu vois rien, je le sais. C'est juste que j'aimais bien ma couleur d'iris, là!

Désolée si j'ai l'air shootée, j'avais fait un test MU pour arriver à faire ce make up là:


Mais j'ai fait un énorme fail. Et comme j'avais mis pas mal de gros crayon jumbo pour faire une base smoky, j'ai du passé par la case "savon + eau" et je me suis foutue du savon dans les deux yeux, pour faire bonne mesure. (Je sais que , théoriquement, on a deux yeux, mais c'est pour souligner le fait)

Yeux:
- base de chez Barry M 
-eyes shadows cream long lasting teinte "Deep orange" 2b, en base sur toute la paupière
- fard orange du trio 04 de chez 2b: (jaune-orage-rouge framboise) sur la moitié de la paupière
- fard " Brun châtaigne" de chez YR sur le reste de la paupière.
-Eyes liner brun 2b
-mascara Méga Black 2b (2 couches)
-mascara Mega orange 2b (bout des cils)

Teint:
- BB cream Garnier "Clair"
-anticerne roll on garnier "clair"
-Poudre libre Barry M teinte1 (la plus clair)

Blush: Rose ambré Bourjeois

Lèvres: Oh Juicy Catrice.


C'est pas super nickel non plus, faut encore que je m'entraîne.

Avec les lunettes:


Comment donner l'impression que mes lunettes sont plus grosses que ma tête.


Et sur les ongles; ce bon vieux " Orange it's obvious" de chez Essie. (Merci les lunettes!)


Voila j'ai fini de te saouler. Sinon je pense craquer sur le "On and Bronze" de chez Color Tatto, déjà parce qu'il à l'air cool et aussi parce qu'il fera une super base pour mon "Brun Châtaigne"

Une dernière photo, une ou je fais la bies et ou je trouve que mes yeux ressortent bien. (J'ai pas dit qu'ils pendouillaient au nerf optique hein ;) )

Quand à la tête, j'ai l'air mélancolique...



C'est un chouette petit MU, que je reproduirais avec plaisir, sûrement en testant ce fameux Color Tatoo. (Ça tombe bien, je dois aller voir ma grand mère la semaine prochaine!!!)

Elle te plaît cette association de couleur?

bisous,


5 commentaires:

  1. Ca met super bien tes yeux en valeur, ce coloris! Moi si je fais ça je ressemble à un lapin myxomatosé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci. C'est la première fois que je fais cette association et je suis super contente du résultat :) Perso c'est avec le rouge, le cas du lapin, même en eyes liner. Mais je ne me laisse pas abattre, un jour je dompterai cette couleur!

    RépondreSupprimer
  3. OMG ce vernis orange est excellent ! Il est bien flashi comme j'aime ^^ Malheureusement, j'ai arrêté il y a un mois de ronger mes ongles (choses que je faisais depuis des années). mais je tiens le coup, mes ongles poussent, je n'ai plus autant la honte de tenir la barre du bus ou de tendre un objet à quelqu'un ... Encore un ou deux bons mois et je pourrais mettre du vernis comme ça *-* (fin du racontage pourri de life xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tant qu'ancienne rongeuse d'ongles durant des années sache ceci: le vernis me permet d'oublier que j'ai des ongles, sinon...je ronge. Ca fait 3 ans maintenant que j’essaye de ne plus le faire, alors, quand je le fais...j'ai mal au dents! Je te soutient dans ton entreprise ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.