jeudi 2 janvier 2014

Dernier haul de l'année 2013

hello,

Et oui, le titre est très clair, ce sont mes petits derniers avant 2014. (que j'aurais du poster avant 2014)(toutes ses bouffes ça me tue)(mais c'est trop bon!)
avec une véritable histoire de vrai boulet dedans!

1) Des fringues:

Des montagnes de fringues... non je déconne, j'ai acheter deux pulls, une petite robe et une paire de collant, rien de grave.

Un pull rayé noir/blanc...Oui ce n'est pas étonnant, je sais. Je l'ai acheté sur Bon  prix et franchement, je suis ravie.a la bonne taille, doux. Et des petits fils dorés pour égayer un peu le truc.
Par contre il se lave avec le programme spécial laine et se sèche en dehors de la machine à laver.


Une robe... je porte beaucoup plus de robes et de jupes mais comme je porte les mêmes toute le temps (j'en ai pas des masses faut dire!) j'ai choisi une robe à dominante noir avec du violet. Les bretelles sont aussi violettes. Il y a des petits brillants qui se détache. (Idem pull: bon prix)(en fait tu l'a vue...hier, je suis très forte pour me couper l'herbe sous le pied toute seule!)

C'est une robe qui peut facilement passer du "coté obscure" de la mode avec un serre taille, un haut dentelle, des collant mauve et une bonne paire de compensée. C'est aussi ma robe de nouvel an :)


2) Des accessoires pour cheveux.

Comme maintenant je me fait la plupart du temps une raie sur le coté, j'ai des cheveux à l'arrière qui se rebiffe. Je le clipse donc là où JE décide (na!na!na!) en utilisant...un petit nœud noirs. J'ai acheté une paire d'orange et de mauves (même si ça rend bleu sur la photo je jure qu'ils sont mauves!) J'en voulais des bordeaux mais y avais plus. Et je n'ai pas un coté "emo qui attache sa mèche" puisqu'elles sont accrochées sur le coté du crâne, plus vers le milieu.


3) du matos de couture:

A ma grande surprise, j'ai trouvé goût à la couture (simple) qui consiste à rafistoler des trous ou des coutures mal faites ou usées. En fait j'adore ça. Quand j'aurai du budget, j'achèterais des bandes élastiques, des pièces de tissus "poils" et je me ferais des legs warmers fluffy. Il me faut aussi un patron... Mais c'est pas pour tout de suite. en attendant j'ai étoffé mon stocke de fil. Faut dire qu'avec une bobine de noir, j'allais pas aller bien loin. J'ai donc repris du fil blanc, de l'orange, du rouge, du bordeaux,du bleu klein et du violet. C'est a dire les couleurs de ma garde robe. Et un découd fil, c'est toujours utile ;)

4) du make up:
-un trio de mini vernis Essie que je compte offrir a quelqu'un.
- un vernis prune (avec paillettes dorés) park avenue "Cuberdon Sparkle" qui me fait penser à "Pomegranade punk" mais en version vernis. Et puis j'aime le cuberdons, na ;p
- un vernis Thermo de chez Layla "n°8" qui passe de gris clair à noir. Depuis le temps que je voulais tester.
- un bleu canard de chez Biocura (Aldi) n°17 en édition limitée. (pas sur la tof')
- un eyes liner noir glitter et un eyes liner noir tout court de chez 2b (c'est avec eux que je réussi le mieux je trouve)

5) du "ragnagna"

J'ai enfin reçu ma cup après quelques embrouilles. Je teste ça dans une semaine...


6) du boulet des bois joli...

Attention, je suis un boulet de compet', un vrai de vrai...

Le 23 j'ai réussi l'exploit de paumer mon gsm. En fait, ma mère m'a appelé pour une connerie en plein milieu du Di de Huy,  j'avais les mains pleines, je l'ai foutu dans mon sac, à sa place habituelle et... j'ai oublié de fermer la poche, pressée que j'étais de sortir du magasin et de continuer, histoire de rentrer avant Luc.
J'étais vraiment emmerdée car c'est réellement mon outils de travail (il faut que je soit joignable!)  Je suis donc passée chez belgacom faire désactiver ma carte car c'est un abonnement. J'ai pu heureusement récupérer mon numéro. 

Et j'ai complètement oublié le vieux Motorola de Luc (le gsm de dépannage quoi!) et j'en ai repris un car je bossais le soir (les joies du coupé) et puis bon, sous le choc quoi! . Le soir, on appelle ma mère (dernier numéro à m'avoir contacté) et j'apprends que qqun l'a ramassé et confier à une boulangerie. Je l'ai donc récupéré le lendemain. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec un Samsung tactile tout neuf...et mon vieux Nokia à touche que j'adore. 
Et qui me servira pour les rénovation, il est déjà plein de peinture.

Ça c'était la boulette de Cari, millésime 2013! 


Grosse bise,

2 commentaires:

  1. t'es sûre que cet oubli n'était pas un "truc" pour changer de gsm ;)))
    perso, la cup, j'adhère à 200 %... bonne année m'dame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien non...sinon je l'aurai tout simplement dit. Je suis trop honnête. (N'empèche, j'étais vraiment embêtée!) J'ai entendu bcp de bien de la cup donc...on va voir :) HNY à toi aussi ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.