jeudi 30 janvier 2014

Mal de crâne




Trop de truc à penser- trop de trucs à faire - trop de trucs à gérer - fatigue - colère- sinus de merde - allergies - stress - marre qu'on me force la main- marre qu'on me presse- marre qu'on me prenne pour une conne - ras le bol général- marre de la maison -  marre de mes parents - marre de la société - marre de moi - marre de n'avoir que des conversations "rénovations" - marre de ne pas avoir de vie sociale - marre d'être privée de tout - marre de pas pouvoir aller à la JE cette année - ...

Je voudrais qu'on me lâche la grappe...
Je voudrais qu'on me laisse respirer...
Je voudrais qu'on me laisse vivre...
Je voudrais qu'on m'oublie un instant...

J'aimerai cesser d'avoir si souvent mal au crâne...

Demain j'irai mieux...
... Mais aujourd'hui je voudrais juste qu'on me laisse tranquille.

(article sponsorisé par mon mal de tête, par sa fréquence et par un gros ras-le cul général)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou :) oui ça va aller, parfois j'ai des coup de mou. Comme quoi, j'suis comme tout le monde ;)

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas mieux ce soir, prends soin de toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ca va mieux, juste un coup de mou et un gros ras le bol. Bé oui, parfois j'suis comme tout le monde, j'en ai marre et je le dis ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.