samedi 4 janvier 2014

Swatch vernis

Hello,


Me revoici avec la présentation de mes dernières acquisitions "vernièsques". Plûtot que de te t’assommer sous une avalanche d'image, je t'ai fait un montage (basique) via Gimp.
C'est pas du grand art mais ça remplis son office ;)
Tu profiteras aussi de voir toutes mes bavures en gros plan puisque j'ai enfin dégoté la fonction macro sur mon APN. Mieux vaut tard que jamais, dit le sage.

Après cette intro plutôt longue,..

Je te présente en premier le vernis Sand "Total Eclipse"

C'est un vernis noir gorgés de paillettes vertes, moi qui ne suis pas très "vert", je suis conquise. Chez moi ça tient deux jours, après il y a des éclats. Évidemment, je fait la vaisselle, le ménage, je ponce, je tapisse, j'enduis de colle, je peins... donc forcément, les ongles adorent! 

J'avais oublié de mettre un fond noir...

Ensuite, c'est au tour de Zumba Diva, le prune de chez 2B que j'ai posé sur un petit nouveau : "rouge noir" (Béranger) qui est un mini vernis de 4,5 ml. (2,5€) Le truc c'est qu'il est franchement plus prune que rouge noir, d'ailleurs à la première application il est ...aubergine! C'est un vernis crème, classique. niveau séchage, je sais pas, je jouais à XCOM: Enemy Unknow.

Zumba diva est un...burgrundi plein de paillettes rouges et dorés. 



Le suivant est un vernis qui m'aurais plus pour Halloween "spice it up" un orange sand gorgé de paillettes dorée de chez 2B. Pour éviter de devoir porter deux couches de ce merveilleux vernis tout aussi merveilleux à enlever (Hum), je l'ai posé sur "Orange it's Obvious" D'Essie.
Les photos dans le noir sont pour montrer qu'il est bien orange et montre un peu ses paillettes. (J'ai eu droit à des gros nuages et pas un seul rayon de soleil quand j'ai swatcher ce vernis)



Le petit dernier sand est " Moon Walking" le Vernis 006 de chez Rimmel. C'est un mauve plutôt lilas avec de grosse paillettes argentées. Je l'ai posé seul, en deux couches. Le petit soucis avec les sand c'est qu'ils ne sont jamais opaque en deux couches.



Dans les petits nouveaux, il y a aussi deux autres Béranger: "Prune Caprice" qui est...framboise (il aurait fallu intervertir les deux nom entre celui-ci et Rouge noir), qui n'est pas totalement crème puisqu'il contient de très, très) subtiles paillettes dorées et rouge...totalement invisibles sur les doigts!  Je l'ai associé au "Gold and silver", un vernis gorgés de paillettes...dorées et argentées (sans blague?) dans une base fumée. Ici il est en accent nail sur l'annulaire. Même contenances, même prix, c'est de chez Carrefour. Le contour est "caca beurk" car je swatchais plusieurs vernis à la suite et comme je ne le gardais pas, j'ai pas pris le temps de nettoyer autour.



Je te présente également "Cuberdon Sparkling", de chez Park avenue, un prune gorgé de paillettes dorées. Un vrai petit bijoux à porter sur les ongles. Sa couleur la plus proche est celle de la photo en bas à droite.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.