jeudi 13 mars 2014

Il était trop cute.

Hello.

Ah, avec mes allergies à la poussière, je m'étais dit: "Non Cari, tu peux pas!" Ce qui ne m'a pas empèchée d'adopter Creepy. 

Mais si tu l'as déjà vu, Creepy. (Dédicasse aux joueurs de Minecraft)

C'est lui:


Et je lui ai trouver un copain:  
En fesant les courses avec ma mère, je l'ai vu, je l'ai attrapé et mis dans mon caddie. Ma mère s'est foutue de ma tronche, Luc a rigoler.

Il est cute, pas trop grand et doux.

Oui c'est le bordel... Quand on a pas trop le temps...

Sérieux, t'aurais pas craqué, toi?

Amour, joie et pailettes sur ta tête,

3 commentaires:

  1. Le Creepy est excellent! J'adore ce genre de peluche, plus décalé ;)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Creepy. Je le kiffe aussi :) Merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  2. je n'y ai jamais joué, mais j'ai une amie qui est addict.
    Et la piluche, elle est choute !

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.