dimanche 25 mai 2014

La Millefolium Box.

Hello.

Je vais te présenter le joli colis que j'ai reçu il y a quelque temps par la très sympathique Millefolium
Pour la petite histoire, le demoiselle cherchait des dotting tools et j'en avais vu chez Di (pour la modique somme de 7€) Je lui ai donc proposé de les lui envoyer. Comme elle était d'accord, j'en ai profité pour faire un petit vide vanity.

Qui l'a enchantée.

En retour, la demoiselle m'a donc concocté un joli colis.

Je préviens tout de suite, le colis que je lui ai envoyé était dans le but de lui rendre service et pas de me faire envoyer quelque chose en retour.  C'était donc une très bonne surprise de sa part.



Dans ce colis:



 Deux vernis mauves, Le YR est irisé, le Mavala est un crème. Et celui contenant des paillettes est cool ;) 



Le L'Oréal mauve chérie qui est tout sauf... mauve .



Mais dont la teinte se marie fort bien avec mes lèvres ce qui en fait un ràl très portable au quotidien.


Dedans était glissé un sachet de chez Séphora:


Contenant des nails patch très fun, un crayon brun, un vernis séphora qui est un top coat qui fait des trous (on dirait de la résilles donc je kiffe) et un ràl qui s'adapte à la couleurs des lèvres ce qui tombait bien car voilà un bout de temps que j'ai fini le Barry M .


Quand au crayon, Mil a exaucé mon souhait: un crayon couleur chair qui tient dans la muqueuse. J'étais hyper contente ;) Testé et approuvé. 



Test des vernis:
Le rendu de celui à paillettes.


Celui qui donne un effet résille, que j'avais posé en trop grosse couche:



L'ensemble: le YR, le Mavala, les deux test.



Que de superbes petites choses que j'ai vraiment adoré.

Je remercie vraiment Millefolium pour son envoi, on voit qu'elle connais bien mes goûts :)

Paix amour, joie et paillettes sur ta tête,

2 commentaires:

  1. Hihihi, mercii pour ce petit article super mignon ^^. Ca m'a fait plaisir de te faire plaisir vu que tu as si bien su me faire plaisir ^^. Bref, trop de love xD.
    Je suis super contente que le crayon chair t'aille !!
    Et mdr pour le "mauve chérie", j'avais jamais fait gaffe au nom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je kiffe la 1er phrase, vraiment ;) Pour le crayon chaire, je pense à toi dès que je sors de mon armoire ;)
      Le mauve chérie est vraiment ultra pratique ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.