mercredi 2 juillet 2014

J'ai fais (un peu) les soldes

Hello,

Comme promis, voici mon premier billet programmé afin que je ne te manque pas (la bonne blague, n'est ce pas? Tu vas pouvoir SOUFFLER, avoue ;) )

Ici c'est mon p'tit compte rendu des soldes. J'ai pas fait des tonnes. Des achats en masse étant prévu cette semaine, comme de juste.

Je te présente mes deux nouveaux T-shirt spiral direct.

Le premier est un connu, en version été et le suivant était un coup de coeur présoldé. Youpie ;)

Il s'agit de "Macical Menace, que je kiffe depuis maintenant 4 ans. (J'aime pas les résilles Xd)


Et je ne te mens pas quand je dis que l'ancien en a pris plein sa poire:

L'ancien et le nouvoôoôoô, y qu'un ch'veux sur la tête à Matthieu!

L'autre se nomme "Halloween" et sera sûrement porté ce jour là ;) (mais pas seulement)
 




Ces deux petites bêtes sont allées dans ma valise et sont venues avec moi à Paris.

Je suis tombée dans la marmite des "rouges végétal" de chez YR, que je collectionne un peu comme les Color tatoo ou les Rouge Velvet edition de chez Bourjeois (et les Pokémons aussi)

Après "Tangerine", "Rouge groseille", "Rouge cerise" et "Rose vif", je m'en suis pris... 4 autres. J'en peux rien, j'en suis dingue, ils sont trop beau et trop pratique pour tout les jours.

Rose vif, Tangerine, Rouge Groseille, Cerise noire . (pour rappel)



J'ai craqué sur "Rose Grenadine", "Miel doré", "Litchi" et "Corail doux" il ne m’en manque que 4 pour avoir la collec' complète, sauf que  "Marron glacé", "Rose cocktail", "Iris mauve" et "Sienne" ne me bottent pas du tout... 8 sur 12 ... j'suis gravement atteinte XD

Ici, tu as " Miel doré", "Litchi", "Corail doux" et "Rose Grenadine"


Les mêmes dans le même ordre

 

La collec' au complet (ou presque)



"Miel doux" donne un effet caramel léger à mes lèvres, il les fait briller subtilement.
"Litchi" à une couleur "rose bébé" qui est presque identique à la teintes de mes lèvres, elles sont sublimées, genre "moi en mieux"
Corail doux est un ...corail. Il donne vraiment une belle couleur à mes lèvres, on ne peut pas confondre la teinte avec un rose.
"Rose grenadine" est plus subtile que Rose vif, plus doux et bourré de micros paillettes argentées ce qui en fait un rose de toute beauté.
Rose vif est effectivement "vif" mais reste doux. Il éveille mes lèvres et leur donne un bel aspect "punchy" que j'aime beaucoup. 
Tangerine est un orange moins vif que "Oh Juicy!" de Catrice, il ressort cependant bien orange sur mes lèvres tout en restant doux. une belle teinte pour l'été.
Rouge groseille est un rouge vif mais qui reste léger, je pense qu'il ira très bien comme "premier rouge" de la part d'une fille qui a du mal avec cette teinte
Rouge Cerise est un prune léger qui ne fera pas des lèvres ultra dark. Celui là je le porterai sûrement plus vert l'automne :)

Ce que j'en dit de cette collection: que les teintes sont subtiles, bien pensée, iront à tout les goûts et toutes les carnations. Pour ma part je les trouve très bien pour celles qui travaillent et qui cherche des teintes portables pour tout les jours.


Niveau fringue, je me suis achetée deux bikini chez Hunkemoller, histoire que j'en ai  de remplacement quand l'autre est à la lessive. Les breloques autour des lanières peuvent s'enlever, ce que je ferai. Mais je les garderai précieusement. On peut en faire un bracelet ou des bijoux de cheveux ;)



Oui dedans y a un turquoise, c'est normal

C'est tout, c'est bien , c'est même un beau p'tit butin.

Pleins des bisous,

Prends soin de toi,


2 commentaires:

  1. les deux tee shirt sont vraiment sympa, et originaux.

    passe un bon week end a la Japan Expo ! vivement les photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai adoré la JE ;) Et les deux tee sont hyper confortables ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.