mardi 15 juillet 2014

J'en suis toute électrisée.

Hello :)



Tu pardonneras ce jeu de mot des plus pourri.
Tu m'excusera aussi de poster juste après Sandrine, c'est pas fait exprès. (Je ne suis pas une copiteuse) :D
Mais tu admettras quand même qu'on a bon goût ;)

Tu le sais, je ne suis pas palette pour un sou. Parce que , généralement, je n'utilise pas tout les fards. Mais j'ai fait exception avec la smoked qui se creuse gentiment. Je préfère donc les fards mono. 
Mais j'ai refais une exception.
Tu le sais aussi, je ne suis pas fard pétant.

Oui mais...C'est l'été.
C'est UD.
Et j'ai craqué mon slip sur tout les fards.

Alors, je te présente...

L'Electric palette.


Déjà, le boîtier, il envoie du pâté. Mais vraiment, il est ultra bieau. Tu le mettrais presque en déco.

Puis tu ouvre la boite et tu te dis que les fards...boudiou!!!

dans mon esprit ça a fait: "Mais ILS SONT TROP BIEN QUOI! JE VEUX TOUS LES METTRE"

J'ai presque pas eu envie de les swatcher, j'étais hypnotisée par leur beauté (note que j'ai fait pareil avec la smoked)  

J'ai terriblement envie de me faire des yeux de petits poneys sous LSD (à défaut d'y faire passer mes cheveux!) et cette palette va me servir à ça!

Les fard sont juste AWESOME!!!

Je viens de me rendre compte que j'ai malencontreusement effacer la photo de la palette. Je la rajouterai dès que je peux.

Les swatch des fards:



 Les fards par rangée:



Rangée n°1:

Révolt est un argenté. J'ose dire qu'il manque d'intensité par rapport à ses petits copains. C'est la seule micro déception de cette palette de junkie.

Gonzo est un bleu presque turquoise,  pailleté, très beau. 

Slowburn est un VRAI rouge, tirant quelque peu vers l'orange. Mais il n'est pas orange, fraise ou framboise, il est rouge. J'aurai pu acheté la palette que pour lui, c'est un de mes préférés.

Savage est le seul fard mat. C'est un rose vif vraiment très beau.

Fringe est un vert? un bleu? j'hésite entre le teal et le canard, quoi qu'il en soit, il aussi beau que les autres.



Rangée n°2:

Chaos:  qui, parait-il est présent dans la Vice2. Je n'ai pas la Vice mais j'ai assez souvent baver sur Chaos pour pleinement apprécier sa présence. C'est un bleu klein légèrement pailleté. Il fait aussi partie de mes chouchous.

Jilted est un rose prune avec un reflet bleuté. C'est un duochrome, donc une tuerie. Il est magnifique et se suffit à lui même. Il fait aussi partie de mes favoris

Urban : un mauve irisé sublime. J'ai plein de mauve et aucun dupe. Une merveille aussi et évidemment, le dernier de mes préféré. Je le voit si bien avec Rockstar

Freak: un vert doré légèrement duochrome. Je l'aime bien. Je le vois bien avec Fringe et Loaded.

Thrash: un jaune pailleté assez sympa.

Cette palette ne possède pas de touche lumière ou de noir. C'est pourquoi j'utilise la smoked en complément. Ces deux palettes sont clairement des protagoniste mais se marie à merveille. Kinky et freestyle ajoute la touche lumière, Black out le noir qui manque. Rockstar, Evidence ou Loaded peuvent très bien se marier avec d'autre de l'Electric palette.

Le pinceau fourni est vraiment cool, c'est la 1ère fois que j'en utilise un de chez eux.

J'ai déjà tester quelques make up dont le bleu et blanc d'hier, Jilted seul ou Jilted + Urban. Je vois déjà bien Trash et Freack avec un peu de bleu (vite avant le Mondial ne se finisse)...

Bref, je sens que je vais bien m'amuser avec toutes ses couleurs.

(Le boitier noir c'est "Orgasm" de  Nars et franchement c'est un très beau blush qui me va bien :) J'ai pris le pari et j'ai bien fait!)

Et toi, elle te donne envie, cette palette ultra colorée.

Prend soin de toi,

7 commentaires:

  1. Coucou.
    J'adore la marque Urban Decay mais j'ai beaucoup de mal à accrocher avec cette palette : en fait, j'ai du mal à accrocher avec les couleurs ultra vives tout court, voire le fluo. Je préfère les coloris plus neutres et ''passe-partout'' :) Bises.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend :) Quand on a pas l'habitude de porter du passe partout cette palette fait arc-en -ciel. Vu que je ne suis pas très "teintes neutres" je la kiffe ;)

      Supprimer
  2. Je viens de répondre sur mon blog, mais je le fais aussi ici au cas où, si tu veux, on peut s'arranger pour le paiement ^^

    RépondreSupprimer
  3. Roh je la veux je la veux je la veux.
    Arrêtez de me narguer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ;) Mais c'est vrai qu'elle est belle. Oui je sais ça t'aide pas!

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.