mardi 1 juillet 2014

Let's go to Paris

Hello ;)



Hé oui, c'est fait, c'est le Grand Jour, je pars.

J'ai remplis toute ma "to do list", dans laquelle j'avais oublié les mentions "repassage" et " laver les draps" Luc m'a filer un bon coup de main car j'ai oublié que j'avais pas pris congé  hier donc boulot mais coupé léger (cette fois).

J'ai fais l'échange entre mon tas de boue (ha non elle est propre), ma ferraille et la rutilante Mercières automatique de mon père. Oui, il veut qu'on parte avec sa voiture, faut dire qu'il y a deux ans, on avait fait pareil et TANT MIEUX car la batterie de la mienne avait rendu son dernier soupir et mon père a été bien enquiquiné.

On a à bouffer, on a à boire, le coffre est plein à moitié (ce sera pire en revenant lol), les ratounes sont en baby rat-sitting chez mes beaux parents, j'ai reçu mes congés payés et mon salaire. 

Et pour éviter que tu t'embête sans moi (huhuhu, on sait jamais), j'ai programmé 2-3 articles. Donc t'étonne pas, si tu commentes, ce ne sera validé et répondu qu'à mon retour. Logique puisque je modère les com's.

En revenant tu aura un compte rendu de mon butin, cela va de soi ;) 

Bref.

C'est les VACANCES!!!!! 

Big bisous, au plaisir de te croiser (peut être) à la JE cette année.

Prend soin de toi, 

2 commentaires:

  1. BONNES JE ! Amuse-toi bien et fait tout pleins d'achats et de rencontres, héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait; j'ai rencontrer des gens super, j'ai vider tout mon budgets (je suis revenue avec 10€) j'ai refais/complété ma garde robe et j'ai pleins de photos ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.