jeudi 7 août 2014

Blue Sky [Color Week day 4: Blue]

Ave,

Avoue, t'as cru que je ne posterai jamais. J'ai cru aussi que cela allait être impossible.
Car une sympathique cystite c'est invitée ce matin, ce dont je me serait bien passée. 



Bref, voici ce que je porte maintenant. 

Ce que je ne portais pas ce matin, mais il devait pleuvoir aujourd'hui. a la place le ciel est bleu ;) 

Je n'ai pas une tonne de bleu dans ma garde robe, j'ai respectivement un blue jeans, une paire de collant et un sous pull bleu roi, un débardeur et une paire de collant turquoise.  Un pull à grosse maille turquoise. Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard.  

J'ai donc fait très très light en matière de bleu ;)

Le haut que tu as vu hier, mon débardeur bleu (3 ans d'âge) et une jupe qui doit être aussi vieille que mon blue jeans car je l'avais achetée en même temps ;) La fermeture éclaire à rendu l'âme et ma belle-mère l'a gentiment remplacée ;)


Mes pinettes sont bleues aussi .


Et de toute manière je gagne haut la main avec mes cheveux ;) 
(Les petits points blancs sont de la peinture...je viens de le voir!)



Voilà, je n'ai pas grand chose à dire de plus ma journée n'a pas été palpitante.

Demain le thème est rose...Grosse galère XD

Prends soin de toi,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.