samedi 9 août 2014

White and black [Day 6: White]

Hello,



(Désolée c'est pas le logo du siècle hein, mais avec paint, je fais ce que je peux...)

 Nous sommes samedi et le samedi c'est le jour du blanc!

Je te présente avec un look comportant du blanc. C'est un look simple et "casual" que j'utilise assez bien pour travailler.
C'est une tenue que j'ai réellement portée mais pas ce samedi-ci, celui de la semaine passée. Et justement, je l'avais mis pour travailler (mais avec un jeans noir) et je n'ai eu que des compliments.

Hé oui, ce billet est programmé, je continue de faire avancer les travaux de la maison.

Je te présente une tunique longue manche, C&A ou Carrefour, je sais plus, qui permet d'être une petite laine sans être un gros pull hivernal. La texture est toute douce et le vêtement très agréable à porter. C'est une nouvelle pièce (rayée) que j'apprécie beaucoup. Je l'ai achetée en solde.





Je le porte généralement sur un jeans ou une jupe longue ;)

Je vais aussi devoir programmer le billet pour demain, j'ai comme une impression ;) 

Plein des bisous,

Prends soin de toi,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.