vendredi 21 novembre 2014

Purple Haze Week #5: Purple Meow

Hello ^^



Maintenant que ma batterie a chargé et que j'ai occupé chéri (avec un ventre plein), je vais pouvoir poster ma participation du jour.

Pas de Make up car je repose un peu ma peau. Pas de vernis car mes ongles sont moches!

Donc des fringues ^^

Now that my battery is full, my darling is busy and he's ate, this is my contribution of the day. No Make up because i rest my skin and no vanish , my nails are uglys.

Outfit today.



Je reste fidèle à moi même: une semaine à thème sans chats, c'est pas moi!
Je porte un sous pull noir ayant appartenu à Luc, un haut Spiral direct "Magical menace", une jupe courte et des collants fantaisie avec des chats. J'ai deux paires de collants sinon j'ai froid mes jambes.

I stay true to myself: a week without a cat print, it's not me. 
I wear: a black sweater, one t-shirt Spiral direct "Magical Menace", a black short skirt, fantasy pantys with cat head. Y have two panties not having cold my legs


Voici les autres participations: 
Other peoples:


Demain ce sera surement une tenues de soirée car je vais aider mon organisme pour leur représentation de théâtre. Mais avant je vais rendre visite pour un décès. Encore. On est en automne et , je sais pas pourquoi, y en a plus à ce moments là. Mais bon, entre mes patients et la famille lointaine, ça fait le 4ème sur deux semaines... Ça fait beaucoup (en plus j'aime pas tout ça!)

Je retourne près de mon cher et tendre ^^

Des bisous

4 commentaires:

  1. ohh des collants chats; jamais tente le coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ai trouvé sur le site neejolie a un prix ridiculement bas et en taille unique. Je me suis dit que ça allait coincé avec mes cuissot mais non, ils sont en taille M-L européenne, donc il taille un peu grand (pour moi) de plus, le collant est vraiment de bonne qualité, j'en suis étonnée!
      Faut pas être pressée avec le délai moi ca a mis deux mois pour arriver!


      Supprimer
  2. Héhé ! je vois que je ne suis pas la seule à piquer les fringues de mon chéri ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lui qui me l'a donné car trop petit au niveau du col roulé. Tant mieux c'est un pull qui tient bien chaud ^^

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.