dimanche 23 novembre 2014

Purple Haze Week #7 : de la tenue doudou

Hello ^^



Et voilà c'est déjà le dernier post de cette semaine à thème. 
J'ai adoré la faire et je pense sincèrement que je la ferai l'année prochaine. Mais en octobre comme c'était initialement prévu.

Pour celles qui ont demandé, j'ai adoré ma soirée théâtre. Les deux pièces de Feydeau étaient divertissantes. On y ressent bien sa misogynie et son point de vue sur les femmes. C'était cynique, plein de situations rocambolesques et bien adapter à notre époques: les francs sont des euros et "tais-toi" est devenu "Ta gueule!"

J'ai préféré "On purge bébé" à "Hortense à dit "Je m'en fous!"", la première étant plus drôle et les situations plus cocasses. 

J'aurai cependant bien plus apprécié si je n'avait pas été un loque bourrée au sinutab, au strepsil et à la ventoline. D'autant plus que je m'était proposée pour servir les tartes, les cafés et les sandwichs.  Lors de l'entre acte, les 60 personnes se sont retrouvées dans une pièce au dimensions restreintes pour se restaurer, dans un brouhaha infernal, une cacophonie sans nom. J'ai fini avec le mal de tête du siècle et l'envie de rentrer fissa. J'ai cependant apprécier le calme dans la salle pour la seconde pièce, celle que j'ai le mieux apprécié. Je suis repartie à 23h, heureuse de pouvoir enfin prendre l'air et de quitter le bruits des conversations où tout le monde crie pour se faire entendre de son voisin.

J'ai du crier pour me faire entendre et cela n'a pas arranger le score avec mon mal de gorges. 

Mais j'ai vraiment apprécié les deux pièces ^^


Sur ce voici ma participation pour cette dernière journée. Elle n'est pas "le final" que je souhaitais mais vu mon état j'ai préféré choisir le confort.

A la base, je voulais porter mon sous pull mauve avec un corset noir et le chemisier lacé d'hier, une jupe noire et les bas d'hier.

J'ai finalement opté pour un pull bien chaud et un jeans confortable. Je ne me suis pas maquillée car j'ai les yeux rougis et larmoyants à cause de la sinusite. 

J'ai un peu triché, mon jeans est gris foncé et pas noir mais mes autres jeans sont dans la pile de trucs à repasser! 

Veuillez excuser la tête peu avenante XD


Tu pourras constater que ma chambre est a moitié dans le thème ^^ 

voici les autres participations:


Demain, si j'ai le temps (beaucoup de travail dans la maison) je ferai un post récapitulatif des participantes et des remerciements en bonne et due forme ^^ 

Des bisous (certifier 100% sans microbes)




2 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui merci ^^ C'est ce que je fait déjà: sinutab pour mon nez (qui fonctionne du tonnerre), strepsil et aérosol. Je fait chaque année une bronchite à l'entrée de l'hiver et depuis 10 ans c'est toujours une asthmatiforme. Je connais le traitement sur le bout des doigts à force.
      Je respire un peu moins comme Dark Vador mais j'ai un peu plus sa voix!

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.