mercredi 7 octobre 2015

Gradient nail: Purple and burgrundy holo [PHW#3][OYNAC#7)

Hello :)


 I'm back with a gradient nail for the third day of the Purple Haze Week. I also involved my personal challenge of OYNAC, with the "purple" theme annnnndddddd  I'm on time * applause*




It is a very simple nail art for which I used two Hema venis: Purple Holographic and Burgrundi Holographic.



 The step by step is very simply, i laid two coat. 

I laid one coat of Essie Nourich me in base. then I used the sponge adding varnish top

Left hand:

one coat


two coat

 I forget to clean nails Photograhy!!!!!  -_-''' Oops!

 Right hand :




It's very simply and funny butttttt it is less easy to clean fingers!!!

Leave me your participation in the comments, I will validate tonight :D

I created the hashtag #purplehazeweek on Instagram. Join us ;)
Kisses

3 commentaires:

  1. Héééé well well well on ne parle plus que dans la langue de Shakespeare? Mmmmh :)? Sinon, joli vernis, chez Hema on trouve des petites perles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme Victorian Kitty est anglaise (ou américaine, ) j'avais pris l'habitude de traduire la PHW. Ici comme c'est super simple je ne me suis pas pris la tête: tout en anglais ;) Oui on y trouve de très belles perles, malheureusement je crois que leurs vernis de la collection Holographic ont été discontinué... je sais pas en fait, y faudrais que je retourne chez Hema, ils ont de soft Lips balm mat à tomber!

      Supprimer
  2. Erf, pourquoi tu causes anglais ? Elles peuvent Google translate les filles qui parlent cette langue là. :P

    Je vois que tu as galéré quand même un peu beaucoup. XD
    Ton éponge qui part en miette ? :'(

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.