mardi 29 décembre 2015

Vice 3 et make up.

Hello ^^


Désolée, ça parle un peu beaucoup make up en ce moment. J'ai très envie de te faire partager mes coup de coeur et mes déceptions, mes must have et autres... mais j'ai un peu peur que ça ne colle pas avec ce blog. (Bon en même temps, c'est pas comme si j'avais une ligne éditoriale non plus!) Du coup j'ai un projet pilote en tête et qui démarrera en 2016 (après l'overdose de make up et tenue de fête ;) ) mais je n'en dis pas plus!

Aujourd'hui, je suis là pour te causer palette et plus précisément, Urban Decay. Marque connue pour ses palettes de qualité à prix plus ou moins abordable et surtout pour ses éditions limitées. Que faire, quand tu as mis un an avant de te décider pour une édition limitée et qui n'existe plus? Tu te tourne vers Ebay! C'est ainsi que j'ai acquis la Vice3. Et non les autres Vices ne me tentent pas. Par contre la Spectrum était trop cool! Mais inachetable sur le site de vente (je ne met pas 200€ pour une palette!)




Bref, je possède une Vice! 

Seule les teintes de la troisième du nom ont su faire vibrer mon petit cœur. Sinon , elle possède le mêmes caractéristiques que ses frangines: 20 fards, un grand miroir et une palette solide.


Elle possède 6 mates et 14 irisées/pailletés/satinés.

Niveau packaging j'étais pas convaincue au départ,  j'avoue je le trouve plus beau en vrai mais beaucoup moins que sa récente cadette: la Vice  4. (Qui, elle a un boîtier de toute beauté! ) Et puis, ça prend bien les traces de doigts XD

Pour les swatch , j'ai tourné une vidéo, c'était plus simple et je compare avec d'autre palettes UD pour les mélanges ^^



Mais j'ai gardé quand même quelques photos. A mon grand étonnement la rangée que j'utilise le plus est la dernière vu que c'est avec elle que je torche mes MU quand j'ai pas le temps!
Il s'agit de Last Sin, Angel, Defy et Revolver.: 


Voici les maquillages que j'ai déjà réalisé avec :

(Photos prisent avec mon gsm )

Le 1er maquillage,  je l'avais réalisé à l'aide des fards nommés ci dessus : Last Sin et Angel sur la paupière mobile,  Defy en outer V et très estompé,  le même humidifié en liner (jamais sans mon trait de liner!) Truth en estompe et Bobby Dazzle  en touche lumière au coin interne et sous le sourcil. Très basique et surtout portable pour bosser!
J'ai déjà refais ce MU en utilisant Revolver comme liner. (Revolver me sert beaucoup comme liner d'ailleurs!)


 J'avais rehaussé le mu avec Brigitte Love Bordeaux,  un luminous lipstick Catrice.


Pour celui ci, je suis allée vers mes couleurs fétiches: les prunes et autres bordeaux. 

J'ai posé une discrète pointe d'Alien en coin interne, Sonic et Alchemy sur la paupière mobile,  Vanity en outer V et Bondage humidifié en liner. Truth et Bobby Dazzle aux mêmes endroits que le mu précédent. 

Ça ne se voit pas en photo mais ça claque pas mal en vrai. 



Pour ce petit dernier, fait hier,  j'ai voulu tester un duo qui fonctionne: le doré et le mauve. Je me suis armée de Lucky un vieil or et de Vanity. Et bien, ce mauve sombre est le point faible de la palette : il manque de pigmentation, c'est incroyable! J'ai du le rehausser avec Bondage pour avoir un résultat un poil visible.
J'ai utilisé Revolver en liner. Bobby Dazzle et Truth comme précédemment.

Se sera sûrement mon make up de Nouvel an mais j'utiliserai Goldmine de Maybelline et Urban de l'Electric Palette. Et des paillettes ^^ JE.VEUX.QUE.ÇA.CLAQUE!!!

Ceci dit c'est un MU très portable pour bosser du coup.



J'ai posé un vieux rose de chez Barry M, histoire de ne pas en faire des caisses... je bosse tout de même! (Ce qui explique le zoli tablier saumon par dessus mon pull mauve!)



Voili,  voilou,  voilà,  j'ai terminer cet article mais certainement pas d'explorer les possibilités et combinaisons de la Vice!

Jeudi je te parlerai veuch: j'ai enfin réussi mon "rouge Shepard " à force de tripoter mes colos rouges. Le résultat est vraiment chouette ^^

Plein des bisous, 

5 commentaires:

  1. Hello, j'adore cette palette, je la trouve magnifique ! Je m'en sers encore souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle est très belle. Je reviens toujours vers la Smocked, ma 1ere palette UD ^^

      Supprimer
  2. J'adore t'écouter parler, t'es comique. :)
    J'étais tentée, mais en même temps... J'ai déjà trop de palettes et j'ai toutes les couleurs et aussi, j'ai la 4 que j'aime de trop. Voilà.
    Les paillettes, c'est la viiiieeeeee !!!
    Je sais pas me maquiller en matt... J'ai voulu récemment et j'ai craqué quand même en mettant du satiné. Voilà. C'était discret, mais là. Faut que ça brille ! :D
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore "trop de palettes" mais j'essaye de ne pas transformer ma chambre en Sephora/Di miniature! (Même si je louche sur la Chocolate bar 1ere du nom mais...nooonnn!)
      Mais je suis une fille comique, je le jure :D
      Le mat j'en fait parfois mais c'est juste pour faire "moi en mieux" c'est à dire un très discret mu nude...avec un gros trait de liner noir (non mais ho! J'ai une réputation à tenir ;) ) Je sais pas pourquoi mais les autres Vice ne m'ont pas du tout attirée! Par contre la Spectum me faisait très envie mais plus dispo du tout (et le site US de UD n'expédie pas en Belgique!)

      Supprimer
  3. XD Mais nous en mieux, c'est avec des paillettes :O Sinon, on est déjà parfait. lol
    Faut une mule dans ce cas-là... Une connaissance de confiance qui vit là-bas. :P
    Mon chez moi est une extension de Yves Rocher. Oups ! XD
    Et je suis une mauvaise, mais elles sont tip top nickel les chocolate bar. Elles sentent si bonnnnnn !!! XD Mouhahaha! Je suis une vilaine. ;)
    Au fait, attention aux copies quand tu passes par eBay. :S
    ++

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.