lundi 27 juin 2016

Savoure toi, savoure moi, savoure le rouge, mon amour! [MSC]

Hello ^^

J'ai une pèche d'enfer! C'est THE couleur que j'attendais depuis des lustres à savoir, le rouge, qui est tombé pour la Monday Shadow Challenge et le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais hyper inspirée!


Et puis soyons logique, je pars avec un avantage certain: mes cheveux sont rouges (enfin un peu moins vu que hier j'ai laissé poser trop longtemps la colo) et mes lunettes aussi. 



Si tu souhaite toi aussi rejoindre la formidable team du Monday Shadow Challenge organisé par Séverine , la jolie frimousse du blog Pimpante et rafraîchie, les modalités de participations sont ici.

 

Comme je te le disais en intro, le rouge c'est la couleur que j'attendais pour faire un maquillage qui me tenais vraiment à cœur (un peu comme le bleu pour la Na'vi ou les verts pour créer ma Wyvern ou Poison Ivy) même si j'ai failli bifurquer pour faire un Deadpool. Mais ne possédant pas de faux crâne c'était mal barré!


Pour ce maquillage, pas de suspense niveau fards: j'ai utilisé mon rouge et mon noir à l'eau, ainsi que Revolver de la Vice 3 et Black Velvet de Lime Crime. J'avais songé utiliser Sonic mais finalement... non!




1) Wednesday Addams te passe son bonjour:


2) La peau rouge ta passe son bonjour. Pour avoir ce résultat, j'ai tapoté avec la couleur. Je m'en suis foutue jusqu'aux seins pour avoir le résultat que je voulais. J'ai également pourri mon gilet et ma blouse XD


3) Esquisse des premiers traits, make up des yeux avec Revolver et maquillage des lèvres avec Black Velvet.



4) Le diablotin te passe son bonjour: (Merci l'euro et les Red Devils ;) )

oups... j'ai du noir sur les dents! ^^'

5) Continuum de traits suivant plusieurs idées... and... Join the Dark Side! (j'ai même reflechis à une coiffure ... mais pas du genre princesse Leia)


Voilà, j'ai créer un Jedi Noir, c'était vraiment LE makeup que je voulais réaliser une fois. Mes traits sont pas super précis, on repassera pour le symétrie et j'ai bien bien galéré pour faire des dessins sur le torse... (D'ailleurs, comment font les habitués? avec de la pratique?)




Les cotés: 



Exceptionnellement j'ai mieux réussi le coté gauche que droit, ce jour est à marqué d'une pierre blanche noire! 

Je suppose que d'autres personnes auront aussi cette idée mais je m'en fiche! Ce make up rejoint direct mon top trois après ma Wyvern! Pour tout enlevé, je n'ai pas eu d'autres choix que de prendre une douche et de me laver les cheveux!

Je n'ai pas hésité à refaire une photo version "pas gentille"



Et une autre en m'amusant avec ma capuche:


Au départ j'avais même pensé à faire un "cosplay" avec les moyen du bord mais je n'ai pas eu le temps et le soleil est apparu... après ma douche! Je n'ai pas non plus de lentilles rouges mais je me suis dit que mes yeux verts ressortirait vraiment par rapport au reste ;)

Je suis aussi très impatiente de voir sortir le bleu nuit et le roux ;)

La couleur de la semaine prochaine est le kaki, avec lequel je n'ai strictement aucune idée...


Elle te plait, Cari version vilain Sith?


Prends soin de toi, 


8 commentaires:

  1. Ah, j'aime beaucoup, ça fait très Darth Maul ! Super bien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui c'était un peu le but mais sans les cornes :)

      Supprimer
  2. Ah non non ! On ne dit pas "Jedi noir" quand on parle de Sith surtout avec les tatouages sith que tu as fait ! xD
    Sinon, c'est très bien fait, un côté Darth Maul, Darth Talon ou Darth Maladi. ^^ Comme tu dis, manque plus que les yeux rouges voir jaune aussi. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, désolée pour l'erreur, je n'ai vu les star wars que récemment et donc... une seule fois! (pas comme Harry Potter quoi!) Pour les yeux j'ai difficile trouver des lentilles, les seules que je possède sont violettes XD

      Supprimer
  3. Stylée la sith :p
    Par contre, tu as du t'amuser à tout enlever après... Quand je vois comme j'en ai chié pour enlever un make up bleu moins opaque que ton rouge pour mercredi (je sais pas si tu participes aussi au MMUF) alors là... :o
    En tous cas c'est réussi :)
    Des bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne douche et tout est partir , en frottant quand même un peu et avec de la patience. Comme c'est presque que du fard à l'eau ça part facilement ;)

      J'ai déjà pensé participé à la MMU mais il me faudrai un thème qui me parle ;) (et je ne sais jamais ou trouver les infos, oui je suis un boulet!)Sinon MU bleu, j'avais créer une Na'Vi :D

      Supprimer
  4. Wouaw, superbe réalisation, il est trop bien fait :D

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.