mardi 16 août 2016

Blog en pause ^^

Hello ^^



Comme tu peux constater, je n'ai rien publier la semaine dernière... et je compte pas publier cette semaine-ci. Le blog sera en pause jusque la rentrée , soit le 5 septembre

J'espère d'ici là trouver un peu de temps pour faire quelques photos de looks, ma revue sur les produits Nyx (je me tâte à le faire en vidéo...) , de m'avancer dans mes articles humeurs... Je ferai un petit résumé de la MSC à mon retour.  Je pensais aussi faire un petit ravalement de façade au blog, mais je ne sais pas encore ce que je veux... la seule chose sure: il y aura moins de mauve et plus de bordeaux!

Don't worry, je suis toujours dispo sur Instagram sous mon pseudo : Dark_Cari où tu y retrouvera mes participations à la MSC et d'autres choses ^^ 

Pleins de bises et on se revoit à la rentrée ^^ 

Prends soin de toi, 

1 commentaire:

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.