lundi 17 octobre 2016

Marsala Classic (... ou pas) [MSC]

Hello^^

Je te reviens aujourd'hui avec mes derniers MU du Monday Shadow Challenge organisé par Séverine, heureuse propriétaire du blog  Pimpante et rafraichie et les modalités de participations sont ici.


Ne pense pas que j'ai subitement cessé de participé, je le fais toujours sur IG mais comme il s'agit de MU fait rapidement, sans inspiration et surtout... très souvent le lundi soit le matin ou au milieu d'un coupé... je n'ai pas le temps de poster!

J'ai plein d'articles manuscrits mais quand j'arrive le soir, j'ai tellement la flemme et je suis tellement crevée que je suis juste bonne a anéantir des mobs sur des jeux (et qui ne demande pas de logique...C'est pas pour tout de suite que je vais finir Portal 1 et 2) ou a regarder des films ou des animés.

Bref.

Aujourd'hui il s'agissait du Marsala, couleur choisie par Pantone pour l'année 2015. Je n'ai pas de fards Marsala mais j'ai bien Riot de Lime Crime qui en est un. Sauf que Riot est un rouge à lèvre, qu’a cela ne tienne, je suis plus à une bizarrerie prêt, je l'ai test' sur les yeux. Et je résultat est en fait... très beau! Et je n'ai pas les yeux qui pleurent, pas d'allergie, de trucs cosmico-bizarre. A part que ça tient super bien. (Avec une base que je pose d'office) J'ai trop envie de tester Vintage sur mes yeux du coup! Ça donne un fard matt avec une pigmentation de fou!

J'ai fait un truc en mélangeant du brun pailleté très estompé, il s'agit de Tarnish de la Fawless de Makeup Revolution (MUR pour les intimes) qui est toujours en cours de test. Mais je te garanti qu'elle se dispute le prix perso de la palette de l'automne-hiver  avec la I ♥ Chocolate de la même marque.  

 Désolée pour le blouse de travail, c'est que je recommence à 15h30 jusque 20h30 ^^'

C'est donc un MU classique sauf si on considère que prendre ses lipstics liquides pour des fards à paupière est "classique"... ;)

La semaine passée il s'agissait du Pourpre, couleur que je n'avais pas. Comme il s'agit d'un rouge tirant vers le mauve (ou d'un mauve tirant vers le rouge) j'ai posé le color tatoo Endless Purple en base et j'ai tapoté dessus Red Night de la Fawless (MUR). Je me suis ensuite inspirée d'un Mu trouvé sur le net: fait deux arabesque et des petits points blancs. J'aimais beaucoup ce MU mais je ne me voyais pas aller bosser avec.  Même technique pour les lèvres ^^'


Il y a deux semaines le tour du Violet Electrique, dont j'aurai pu tirer un beau make up artistique si je n'avais pas eu dans les pattes une énorme semaine de 50h... 

J'ai dégainé Améthyste de Boho Green, mon plus flashouillant violet à qui j'ai collé Carotte, tjours de BGC. J(était en orange et noir ce jours là. C'était la 1ere fois que je créait la couleur au centre de la paupière mobile; d'habitude je part du coin interne avec le clair et dégrader jusqu'au coin externe et le outer v. 


J'ai utilisé carotte pour les lèvres mais j'aurai du utilisé Exxxagérate de Sleek un ràl violet flash. 

Il y a un mois, c'était le Champagne. KAMPAÏ!!!

Une fois de plus j'ai créer un mu pour le travail en utilisant ENCORE la Fawless de MUR: Angel pour la couleur à bulle et Tarnish un chocolat noir satiné.  Le résultat donne kaki mais j'avais pas des masses de luminosité ce jours-là. 


La couleur de la semaine prochaine est le Vert Pistache... et je commence à manquer d'idée avec les verts de tout genre ;)  

(Non j'ai pas fait mes courses, je suis trop fatiguée pour ça... mais demain sans fautes!)  (J'aimerai dormir des nuits correctes XD)

Voilà. Il y a un MU qui te plaît plus que les autres?

Des bisous et prends soin de toi

Cari






4 commentaires:

  1. J'adore celui que t'as fait pour le pourpre !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la 3e photo : je trouve que ça illumine ton visage ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est le type même de MU qui illumine ma trombine. Je m'en sert quand j'ai une gueule de déterrée avec la fatigue ^^' Merci pour le compliment. Des bisous à toi aussi =)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.