lundi 28 novembre 2016

MSC: La récap du mois


Hello ^^

OH MY GOTH! Je n'en reviens pas! Je n'ai plus rien publié depuis le 4 novembre. Vraiment? J'ai l'impression que c'était hier. 

Apparemment j'ai vraiment une vie à coté de mon ordi. (Et pokémon Lune est sorti... si si, je suis le nose dedans!)(J'ai presque 30 ans, je joue à Pokémon et j'assume!)

Je vais donc te faire un joli récapitulatif des maquillages que j'ai réalisé pour le Monday Shadow Challenge organisé par Séverine, heureuse propriétaire du blog  Pimpante et rafraichie et les modalités de participations sont ici.
 

Bon si Sainte Séverine ne balance pas trop tard les couleurs du mois de décembre je pourrais prendre de l'avance pour le 12 et le 19 . Surtout pour le 12 en fait (histoire de nez, tout ça, tout ça) vu que j'aurai surement pas envie de montrer ma face bleue au monde à ce moment là. L'ORL dit non et tout ceux qui sont passé par la disent le contraire... (il faut VRAIMENT que je publie l'article!)

BREF!

Vieux rose (7/11)

Je le redoutais, un peu comme tout les rose. Je n'ai pas de vieux rose parce que j'en suis pas méga fan en makeup... comme tout les roses je crois *sifflote* la seule tiente qui s'en rapprochait était Nude Ist de Bourjeois alors j'y suis allée à la cool et je m'en suis tartinée les yeux. Je les ai toujours. Et ça colle à la peau, ça ne risque pas de creaser et j'ai du sortir l'amande douce pour l'enlever. Bref si tu l'aime pas en lipstic, voila un truc pour le recycler. #mercitatacari



Jaune (14/11)

Lui me faisait moins peur. Et toujours dans mon trip Pokémon, j'ai grimé un pikachu. J'en suis pas méga satisfaite mais franchement, grimer un pokémon... c'est difficile! (et puis j'ai penser trop tard à faire ses oreilles >.< )

Le godet de jaune était vraiment trop petit, j'ai du faire le fond jaune au pinceau. Depuis j'ai repris un grand godet et je crois que ce sera plus simple...




Bleu nuit (21/11)

Une couleur que j'attendais impatiemment. Je voulai (il y a longtemps) réaliser un motif galaxie. OUI, MAIS... cela semblait tellement évident... Et l'une d'entre toi, Zenopia, avait soufflé inocement que mes cornes de Maléfiques pourraient servir à faire une Twi'lek. Et l'autre d'entre toi, avait dit lors du MSC rouge "qu'on me verrait bien en dark Twi'lek", n'est-ce pas, Jenni...

Alors l'idée de la Twi'lek était ancrée mais je n'ai pas fait Darth Talon, la meuf  Twi'lek rouge trop badass du coté obscur. Un diy coupé par une migraine plus tard, avec l'aide de mon chéri...  (Les oreilles sont trop pointues, je sais)


Bah, j'ai créer une nana bleu nuit :) (Même si c'était le mercredi que j'ai publié...)


Le diy couture étant les lekkus (les "cornes" à l'arrière de la tête) qui sont mes 1ère. Peut mieux faire mais c'est bien. Et j'ai le mérite de les avoir faites moi même sur base d'un tuto youtube (que ferais-je sans toi,  Internet, je me le demande!)


Et j'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui ont apprécié, le retour fait chaud au coeur. ♥♥♥♥♥
Pour les fards, j'ai utilisé un fards à l'eau en base (trop clair) puis j'ai posé dessus un fards à paupière bleu nuit Catrice. Les highlight ont été fait avec un fard Catrice (Again!) et le noir sur les yeux avec Night de la Fawless de Make up révolution.




Voici la vidéo, si ça intéresse quelqu'un:



Vert de gris (28/11)

La couleur qui m'a laissée pantoise. Déjà j'en ai pas et puis pour moi, il s'agit du résultat de la corrosion du cuivre... J'allais pas aller bien loin. J'ai donc bidouillé deux fards: j'ai posé Loaded -Smocked UD - en base et posé par dessus en petites touches Mushroom - de la même palette - le résultat s'approchant de ce que j'avais vu du vert de gris. Je l'ai accompagné avec Serpentina sur lequel j'ai tapoté Mushroom. C'est basique comparé à ma Twi'lek mais cette teinte ne m'a pas beaucoup inspirée.





Je ne sais pas encore qu'elle seront les couleurs du mois de décembre mais si on me laisse tranquille je ferai sûrement mes mu jeudi.

Bonne semaine à toi et masse de bisous,

Cari 


2 commentaires:

  1. Ton maquillage Twi'lek est magnifique. Tes lekkus sont bien fait. Et oh tu métonnes que Darth Talon est classssseee ! :) Il y a Darth Maladi aussi que j'aime bien. Sinon, je vois qu'on est le 6, donc j'espère que ton opération s'est bien passée. Voilà. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout c'est bien passé et je suis contente. Je ne suis pas défigurée et ça c'est carrément bien. merci pour les compliments sur les lekkus :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.