mardi 20 décembre 2016

Pause Noëlesque

Plop ^^



Chacun à sa tradition: certains fêtent Noël, d'autres pas...

Ma "tradition " à moi, c'est mettre le blog en pause pour la fin de l'année.

Je suis vraiment en bad mood,  malgré le fait que je commence ENFIN à me remettre de mon opération, je ne dors plus que 10h au lieu de 12 et j’arrive à  tenir un peu mon ménage. Cette année je n'ai même pas fait de sapin. 

On dit aussi que quand l'appétit va, tout vas, sauf que je mange presque rien, j'ai pas faim, le goût et l'odorat sont un peu en berne. Alors si je suis victime inappétence, est-ce que tout va mal?  (Sauf pour la balance qui m'affiche un joli - 4kg)

Mais voilà, même si je n'en parle jamais, je sais qu'Alep ne ressemble plus à rien et que des gens innocents ont fini sous les roues d'un camion. 

Quand je suis d'humeur triste et blasée, je fais de la pâtisserie et je ferme mon blog.

C'est pas parce que l'humeur n'y est pas que je dois te pourrir tes fêtes de fin d'année, tu as bien droit de les fêter dans la joie et la bonne humeur. 

Et puis je constate aussi que les gens ont d'autres chats à fouetter, d'autres choses à penser en cette fin d'année. On est en plein rush: cadeau, réception... 

Donc je vous laisse savourer votre fin d'année gaiement, moi je vais me contenter d’essuyer d'avaler quelque chose et de passer un bon moment avec mon homme et mon chien. 

Je vais profiter de cette pause pour m'avancer dans mes articles et en préparer un ou deux, juste au cas où :)

(Et sinon c'est l'anniversaire de ma maman aujourd’hui)

Très bon réveillon de Noël, pour ma part, je reviendrais le 2 janvier 2017 , en même temps que je recommence le travail ;) 

Pleins des bisous 


8 commentaires:

  1. Passe de bonnes fêtes et prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Fais ce dont tu as besoin pour te sentir mieux et bonnes fêtes quand même ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Bonnes et heureuses fêtes à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. La fin de cette année semble difficile pour beaucoup de monde :( Je suis un peu comme toi à me recentrer sur moi-même et mes proches quand le moral n'est pas au top alors je comprends ! Profites de cette pause pour te reposer et reprendre du poil de la bête ! Passes de bonnes fêtes avec ton mari et Laika ! Je te bise fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tinquiète pas je me repose bien ^^ Je compte bien revenir en top forme pour travailler à mon maximum le 2 ^^ Des bisous et de bonnes fêtes ♥

      Supprimer
  4. Dans ta morosité, tu arrives à être drôle. ;)
    "(Sauf pour la balance qui m'affiche un joli - 4kg)"
    Muhuhu.
    J'espère que tu as survécu à cette fin d'année... ?
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai survécu et sans orgie de bouffe! J'ai vécu un très bon noël et une bonne fin d'année, sans me prendre la tête, au calme et c'était parfais ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.