lundi 5 décembre 2016

Silver Glitter (ou presque)

Hello ^^ 

Pour une fois, je publie en temps et en heure mon maquillage pour le Monday Shadow Challenge organisé par Séverine du blog  Pimpante et rafraichie et les modalités de participations sont ici.

 
Donc, en temps et en heure, pour une fois.

Lorsque j'ai découverts le thème du mois, j'ai failli renoncer à participer: les paillettes! Déclinées en différentes teintes. Et si je suis une grande fan des fards pailletés, je ne possède pas de paillettes pures. Du tout. Et ce n’est pas faute d'avoir cherché des paillettes pures mais cela s'est avéré très très très ardus. 

Autant te dire que je suis devenue toute blanche, je me suis dit "Merde, j'aurai du chercher des paillettes plus tôt, je savais que ça allait sortir"  puis j'ai vu le petit "tu peux très bien choisir des fards pailletés" et je me suis dit: ma fille même comme ça, ce n’est pas gagné...
 

Pour l'argent, j'étais quand même sauvée car je possède un magnifique fard argent qui est un véritable concentré de paillettes pressées: Revolt de l'Electric Palette millésime été 2014 maison Urban Decay. Sauf que se fard est poudreux et que les paillettes devienne fades sur la paupière. J'ai alors sorti mon atout magique: la Pixie Epoxy et Revolt a balancé dans les watts comme jamais! 

Pour ce make up j'ai fait ultra simple: je me suis servie de ma Fawless de Makeup Révolution. (Article avis en cours d'écriture \o/) 

J'ai posé ma base puis j'ai utilisé Silver Smocky, le gris en base sur la paupière mobile puis je l'ai remonté haut, presque sous le sourcil. Tapotage avec la Pixie puis pose de Révolt. Estompage entre les deux. Micro touche de Black Night le noir pailleté pour foncer le creux. Paper en transition et Highlight en touche lumière sous le sourcil. Mascara. Fini.



J'ai utilisé le très beau Vintage de Nyx sur les lèvres. 


J'adore le résultat, je pourrais franchement le porter comme make up des fêtes mais je suis aussi sortir faire mes courses avec. Revolt en envoie tellement qu'on ne voit que lui. Malheureusement, les paillettes ne sont pas très présentes.



Désolée j'avais les cheveux gras... 

La semaine prochaine, il s'agira de paillettes violettes...Après moultes recherches, j'ai retrouve un pigments Barry M qui fera bien l'affaire ainsi que mes paillettes dorées. Bref, je saurais participer tout le mois :) 

Vendredi, je te donne enfin mon avis sur les produits Nyx que j'avais reçu en aout.

Des bisous et bonne semaine. 

Cari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.